begin process at 2012 05 28 13:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boutons flash....rien ne se pash :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons flash....rien ne se pash :)

vendredi 23 décembre 2005 à 16:35:11 | boutons flash....rien ne se pash :)

jimmypage64

Bonjour les phpéteurs ..!
j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu..
en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets a l'interieur de balises <a></a> pour que je soit redirigé vers une autre page mais voila ... rien ne se passe !
le code est le suivant :

<td ><object classid="clsid:166B1BCA-3F9C-11CF-8075-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/director/sw.cab#version=8,5,0,0" width="161" height="52">
      <param name="src" value="graphics/flash/bt_forum.swf">
      <embed src="graphics/flash/bt_forum.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/" width="161" height="52"></embed>
    </object></a></td>

quelqu'uin aurait il une reponse SVP ??
merci bien

Zoso
vendredi 23 décembre 2005 à 16:37:29 | Re : boutons flash....rien ne se pash :)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

flash override les balises html. Les évènements de la souris sur ton flash sont capturés par ton flash. En clair, c'est dans le flash que tu dois mettre ton lien.
vendredi 23 décembre 2005 à 16:39:24 | Re : boutons flash....rien ne se pash :)

jimmypage64

oki merci beaucoup je vais faire ca..

Zoso
vendredi 23 décembre 2005 à 16:57:01 | Re : boutons flash....rien ne se pash :)

jimmypage64

euh en fait je viens de chercher et je trouve pas comment faire pour mettre mon lien direct dans mon flash ..
Tu saurais pas comment faire par hasard ? faut de l' action script ?

Zoso
vendredi 23 décembre 2005 à 17:20:38 | Re : boutons flash....rien ne se pash :)

jimmypage64

j'ai mis ce code mais ca ne marche toujours pas

_parent.bouton.onRelease = function(){
 getURL("http:www.google.fr");
};

Zoso
vendredi 23 décembre 2005 à 17:22:59 | Re : boutons flash....rien ne se pash :)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.flashkod.com/

Cette discussion est classée dans : boutons, page, flash, pash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le Anim Flash au chargement de la page [ par Stermy ] Voilà j'ai un petit problème ... Au chargement de ma page d'accueil j'ai un calque de chargement qui s'affiche ( jusque là no soucis ! )Mais les titre fourmulaire avec deux boutons deux cibles(actions) [ par wolflinger ] bonjour, j'ai un probleme urgent avec un formulaire : celui-ci comporte deux boutons qui envoyent tous les deux en POST les 5 meme variables. mais l Pb Mise en page [ par xactise ] Bonjours j'ai un petit problème et je ne trouve pas trop de solution j'explique : en faite j'ai un design composer d'un important header/menu en flas Lien vers flash [ par xactise ] Bonjour je m'adresse a vous même si je c'est que c'est pas vraiment la bonne section pour mais sur la section flash aucune réponse ne mas été donnée d prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai Pb de boutons ;) [ par Philenain1 ] Lut a tous ,bon ben voila je suis en train de me faire un forum et j'utilise des images comme des boutons grace à:onClick=\"javascript:location.href=' Intégrer du php dans Flash MX [ par Yoteco ] Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil i Un formulaire pour 2 boutons! [ par vinz78 ] Salut alors voilà mon problème :J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales