begin process at 2012 05 28 13:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Boutons et impressions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons et impressions

lundi 21 novembre 2005 à 09:18:07 | Boutons et impressions

sebalex

Membre Club
Salut à tous,

J'ai un bouton qui donne l'ordre d'imprimer le document. Mais je ne souhaite pas que ce bouton figure sur la page qui s'imprime. Comment puis-je faire ?

Merci à tous

David

lundi 21 novembre 2005 à 09:24:52 | Re : Boutons et impressions

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

vas voir du côté des css.
Tu peux préciser une css en cas d'impression, une en cas de visualisation sur écran, etc...
Bref, tu mets sur ton bouton un style le rendant invisible, sur une css au media="print".
lundi 21 novembre 2005 à 09:31:01 | Re : Boutons et impressions

sebalex

Membre Club
Merci pour ta réponse mais peux-tu m'en dire plus. Par exemple le code car je suis assez nul. Ou comment puis-je configurer un fichier CSS.

David

lundi 21 novembre 2005 à 09:55:35 | Re : Boutons et impressions

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, impressions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton SUBMIT [ par cyberfish ] Salut tout le monde!J'ai besoin d'aide pour un truc débile... J'en ai presque honte...On peut voir partout sur le net des boutons sans bordure comme l URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir Les boutons et textarea personnalisés ! [ par tony4758 ] Bonjour je voudrais créer un bouton images, voici mon bouton original :je n'arrive pas ensuite à insérer ce codeJe voudrais aussi créer un textarea pe Boutons !!! [ par wascou ] Salut,Voilà je cherche à faire une page en php du style "step by step" avec des boutons "suivant" et "précedent".Le problème est que je n'arrive pas à 2 boutons submit dans le meme form? [ par LaurentKOogar ] Bonjour et bon début de week end à tous,ptit problème==>ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit1 bouton Comment gérer les boutons submits [ par alaise ] Bonjour,Je cherche à savoir comment je peux faire pour gérer les boutons submits lorsque j'ai plusieurs formulaires dans une page (template).A savoir Bouton radio problème [ par fredo35m ] Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou deux boutons d'envoi [ par johnmichel ] voila, j'ai créé un intranet pour la gestion des stock, sur une page quand il y a un mouvement de stock, on entre le nombre dans une zone de texte et Deux boutons pour un seul formulaire [ par stiml ] Bonjour tous le monde ,J'aimerai mettre deux boutons submit qui renvoi le formulaire en faisant deux actions différentes. Est-ce possible?l'un des bou 2 boutons submit dans un formulaire [ par attentio ] salut a tous !voila mon pb ... G un formulaire dans lequel je voudrais pouvoir "supprimer" des articles et "recalculer le prix total du caddie". Don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales