begin process at 2012 05 28 13:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

boutons menus accesibles via clavier(F1,F2,...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons menus accesibles via clavier(F1,F2,...)

mardi 20 décembre 2005 à 14:17:25 | boutons menus accesibles via clavier(F1,F2,...)

LaTatadu91

Bonjour et bonnes fetes a tous,

Je me pose une question sur la possibilité de naviguer sur mon site
ou du moins dans le menu de mon site sans souris
mais a l'aide des touches F1;F2 etc???
est ce possible d'assigner a chaque menu un lien accessible par le clavier ???
j'en suis pas sur,ce n'est pas primordial c'est juste un peu mieux dans mon cas...

si vous pensez que c'est pas possible merci aussi de me répondre ;)

X.

mardi 20 décembre 2005 à 14:27:47 | Re : boutons menus accesibles via clavier(F1,F2,...)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

cherches coté javascript, c'est possible

onkeyup onkeydown, onkeypress...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 20 décembre 2005 à 14:46:38 | Re : boutons menus accesibles via clavier(F1,F2,...)

LaTatadu91

yep merci bien pour l'info
je vais chercher ca...

mardi 20 décembre 2005 à 16:08:38 | Re : boutons menus accesibles via clavier(F1,F2,...)

malik7934

Réponse acceptée !
Ca devrait te servir: http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=534962 (cf tout en bas, Réponse acceptée !)

THINK
-> SEEK -> ASK

Cette discussion est classée dans : boutons, clavier, menus, f2, f1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de frame [ par fmazoue ] bon je va essayer d'etre clairj'ai une frame F1 pour un entete de formulairej'ai une frame F2 pour le reste du formulairedans F1 je saisi un numéro qu pb de frame [ par fmazoue ] voila le pb :j'ai une frame F1 avec le debut d'un formulairej'ai une frame F2 avec la fin du formulairedans f1 je saisi un numéro et je clic sur mon b traduction de c en php il reste des erreurs [ par kidpigeyre ] je cherche à faire un compteur qui compte qd le visiteur ne vient pa deux fdois de suite sur le site :$f1=fopen("ip.txt","w");fputs($f1, $REMOTE_ADDR) Enregistrement avec tableau?? [ par rich25200 ] bonjour,j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprim objet requis!! [ par saad123 ] salut!! g un p'tit probleme je cherche a faire un site de livraison de pizza mais g un prb pour calculer le montant d'une commande, j'utilise du javas rien compris!! [ par saad123 ] G regardé dans le forum pour transmettre une variable javascript en php mais g pa trop compris! g regardé le lien sur dev.nexen.net mais g rien compri boutons radio [ par eax ] salut!!g encore un petit problème : c'est dans la vérification d'un formulaire, je veux tester si le mec a sélectionné sa ville dans une liste de bout définir les touches fonctions (F1-F10) [ par quickquick ] BonjourJ'aimerais redéfinir les touches de fonctions sur une page php, ex : F1 pour l'aide, F3 pour copier et F4 pour coller...Merci d'avancephp 4 sur Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre Recuperer les valeurs de bouton radio [ par Grimnar ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit souci dans un code ou je dois recuperer les valeurs de boutons radio. apres avoir fais une recherche sur le forum

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales