begin process at 2012 05 28 13:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

boutons photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons photoshop

dimanche 25 septembre 2005 à 11:54:56 | boutons photoshop

caranguejo

Salut !
Voilà mon probleme, j'ai créé ensuivi pas à pas des asuces pour dessiner des boutons sous photoshop, mais à la fin, j'obtiens des objets avec extension .psd, et je ne sais pas comment les utiliser dans mon site. Merci d'avance.

dimanche 25 septembre 2005 à 12:20:35 | Re : boutons photoshop

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

clique sur "fichier > enregistrer pour le web" et hop tu pourras enregistrer ton image au format jpeg, gif ou png

a +

dimanche 25 septembre 2005 à 12:21:33 | Re : boutons photoshop

frop01

Membre Club
    Réponse acceptée !
    Salut,

enregistres ton fichier sous format psd (format photoshop) pour des futures modifications ensuite enregister sous un autre format (.png ou jpg) et si c'est un template que tu prépares et que tu veux le découper utilises Adobe ImageReady pour l'optimiser en site web.

PS : il vaut mieux poser ta question sur le forum de http://www.graphfr.com pour avoir plus de réponses

PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
    lundi 26 septembre 2005 à 09:49:46 | Re : boutons photoshop

caranguejo

Salut et merci encore, c'était pourtant tout près!

Cette discussion est classée dans : boutons, photoshop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement avec tableau?? [ par rich25200 ] bonjour,j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprim boutons radio [ par eax ] salut!!g encore un petit problème : c'est dans la vérification d'un formulaire, je veux tester si le mec a sélectionné sa ville dans une liste de bout Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre Recuperer les valeurs de bouton radio [ par Grimnar ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit souci dans un code ou je dois recuperer les valeurs de boutons radio. apres avoir fais une recherche sur le forum Boutons !!! [ par wascou ] Salut,Voilà je cherche à faire une page en php du style "step by step" avec des boutons "suivant" et "précedent".Le problème est que je n'arrive pas à Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le Formulaire avec 2 boutons [ par alex21 ] BonjourJ'aimerais savoir si il est possible de faire un seul formulaire avec 2 boutons de validation. Mais j'aimerais pouvoir envoyer les information Bouton SUBMIT [ par cyberfish ] Salut tout le monde!J'ai besoin d'aide pour un truc débile... J'en ai presque honte...On peut voir partout sur le net des boutons sans bordure comme l PHP : les boutons de déplacement [ par vir76 ] Est-ce qu'on peut faire des boutons de déplacement "Suivant, Précédent" en PHP? liens boutons [ par plume83 ] bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un site à terminer et je voudrai modifier les boutons (liens...). ce sont des shockwave. Je pense que çà a été fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales