Accueil > Forum > > > > boutons de selection formulaire
boutons de selection formulaire
lundi 10 janvier 2005 à 11:58:19 |
boutons de selection formulaire

LaTatadu91
|
salut voila j'utilise un bouton de selection simple style input text que je valide avec un submit et je voudrais savoir si on peu changer ce fonctionnement du style avec une fleche vers le haut et une vers le bas qui permettrai d'avancer d'un pas de un en un!!!!! genre au lieu de dire je veux voir l'article 14 faire un defilement jusqu'a 14......
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 17:30:41 |
Re : boutons de selection formulaire

malalam
|
Hello,
comme on se retrouve ;-) Oui, avec un <SELECT> Cherche ca sur google, tu trouveras vite. C'est facile a utiliser. C'est une liste deroulante en fait.
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 20:04:17 |

LaTatadu91
|
yes re!!!!!
ouais je sais mais c pas trop ca que je cherche moi c plus genre deux boutons qui permettent d'incrémenter ou non un compteur sans devoir apsser par un submit pr valider!!!!
|
|
mardi 11 janvier 2005 à 12:38:04 |

malalam
|
Bah, t'as pas besoin d'un submit pour ca, avec l'attribut onchange du select. Des que le mec a selectionne un truc de ta liste deroulante, hop, le onchange fait appel a une fonction javascript qui affiche l'article choisi. Mais bon, ton truc est faisable aussi avec un peu de programmation hein. On peut imaginer en, effet 2 fleches qui, sur un onclick, avance ou recule dans un tableau contenant les noms de tes articles, et affiche l'article correspondant a l'index ou ils sont dans ton tableau, sur le texte de ton input, et affiche la descriptiuon de cet article. mais ca me parait moins simple question navigation. Chais pas, decris un peu plus ce que tu veux, on va voir ce que l'on peut faire.
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 10:12:41 |

LaTatadu91
|
alors pr faire simple enfin essayer, j'ai une page avec dix dessins qui ont chacun des paramétres différents j'affiche ces paramétres et pr l'instant je demande au client de dire lequel il veut afficher mais je voudrais qu'il puisse le faire a l'aide de fleches qui passerait d'un dessina l'autre et irait a chaque fois sur ma base de donné chercher les paramétres a afficher..... j'espere que c plus clair....
|
|
Cette discussion est classée dans : boutons, style, formulaire, selection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Champ de formulaire [ par luckys ]
Bj à tous,J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base.Je voudr
Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ]
Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre
URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ]
S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir
avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script PHP [ par fredericmaill ]
voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou
Formulaire avec 2 boutons [ par alex21 ]
BonjourJ'aimerais savoir si il est possible de faire un seul formulaire avec 2 boutons de validation. Mais j'aimerais pouvoir envoyer les information
deux boutons dans un formulaire [ par engelho ]
En fait, je voudrais savoir s'il est possible de mettre deux boutons entrainant deux actions différentes dans un même mot de passe...en l'occurence, j
[HELP.ME] Envoyer un formulaire qui possède plusieurs boutons submit. [ par Sp00ky ]
Bonjour à tous et à toutes,Je voudrais, via un script PHP, envoyer un formulaire qui possède plusieurs boutons Submit.Le formulaire en question se tro
Bouton radio problème [ par fredo35m ]
Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou
Deux boutons pour un seul formulaire [ par nougitch ]
Est-il possibler de récupérer la valeur d'un bouton ? En fait, je voudrais qu'en fonction du bouton choisi, je fasse l'opération correcte.
Deux boutons pour un seul formulaire [ par stiml ]
Bonjour tous le monde ,J'aimerai mettre deux boutons submit qui renvoi le formulaire en faisant deux actions différentes. Est-ce possible?l'un des bou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|