begin process at 2012 05 28 13:53:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boutons de selection formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons de selection formulaire

lundi 10 janvier 2005 à 11:58:19 | boutons de selection formulaire

LaTatadu91

salut
voila j'utilise un bouton de selection simple style input text que je valide avec un submit
et je voudrais savoir si on peu changer ce fonctionnement du style avec une fleche vers le haut et une vers le bas qui permettrai d'avancer d'un pas de un en un!!!!!
genre au lieu de dire je veux voir l'article 14
faire un defilement jusqu'a 14......

lundi 10 janvier 2005 à 17:30:41 | Re : boutons de selection formulaire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

comme on se retrouve ;-)
Oui, avec un <SELECT>
Cherche ca sur google, tu trouveras vite. C'est facile a utiliser. C'est une liste deroulante en fait.

lundi 10 janvier 2005 à 20:04:17 | Re : boutons de selection formulaire

LaTatadu91

yes re!!!!!

ouais je sais mais c pas trop ca que je cherche moi c plus genre deux boutons qui permettent d'incrémenter ou non un compteur sans devoir apsser par un submit pr valider!!!!

mardi 11 janvier 2005 à 12:38:04 | Re : boutons de selection formulaire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bah, t'as pas besoin d'un submit pour ca, avec l'attribut onchange du select. Des que le mec a selectionne un truc de ta liste deroulante, hop, le onchange fait appel a une fonction javascript qui affiche l'article choisi.
Mais bon, ton truc est faisable aussi avec un peu de programmation hein.
On peut imaginer en, effet 2 fleches qui, sur un onclick, avance ou recule dans un tableau contenant les noms de tes articles, et affiche l'article correspondant a l'index ou ils sont dans ton tableau, sur le texte de ton input, et affiche la descriptiuon de cet article. mais ca me parait moins simple question navigation.
Chais pas, decris un peu plus ce que tu veux, on va voir ce que l'on peut faire.
mercredi 12 janvier 2005 à 10:12:41 | Re : boutons de selection formulaire

LaTatadu91

alors pr faire simple enfin essayer,
j'ai une page avec dix dessins qui ont chacun des paramétres différents
j'affiche ces paramétres et pr l'instant je demande au client de dire lequel il veut afficher mais je voudrais qu'il puisse le faire a l'aide de fleches qui passerait d'un dessina l'autre et irait a chaque fois sur ma base de donné chercher les paramétres a afficher.....
j'espere que c plus clair....

Cette discussion est classée dans : boutons, style, formulaire, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ de formulaire [ par luckys ] Bj à tous,J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base.Je voudr Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script PHP [ par fredericmaill ] voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou Formulaire avec 2 boutons [ par alex21 ] BonjourJ'aimerais savoir si il est possible de faire un seul formulaire avec 2 boutons de validation. Mais j'aimerais pouvoir envoyer les information deux boutons dans un formulaire [ par engelho ] En fait, je voudrais savoir s'il est possible de mettre deux boutons entrainant deux actions différentes dans un même mot de passe...en l'occurence, j [HELP.ME] Envoyer un formulaire qui possède plusieurs boutons submit. [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Je voudrais, via un script PHP, envoyer un formulaire qui possède plusieurs boutons Submit.Le formulaire en question se tro Bouton radio problème [ par fredo35m ] Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou Deux boutons pour un seul formulaire [ par nougitch ] Est-il possibler de récupérer la valeur d'un bouton ? En fait, je voudrais qu'en fonction du bouton choisi, je fasse l'opération correcte. Deux boutons pour un seul formulaire [ par stiml ] Bonjour tous le monde ,J'aimerai mettre deux boutons submit qui renvoi le formulaire en faisant deux actions différentes. Est-ce possible?l'un des bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales