begin process at 2012 05 28 13:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

2 boutons submit dans le meme form?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 boutons submit dans le meme form?

samedi 2 octobre 2004 à 08:15:48 | 2 boutons submit dans le meme form?

LaurentKOogar

Bonjour et bon début de week end à tous,

ptit problème==>

ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit
1 bouton pour valider le contenu du form
1 bouton pour visualiser le contenu du form dans 1 autre fenetre

Est ce possible et comment?
samedi 2 octobre 2004 à 09:09:24 | Re : 2 boutons submit dans le meme form?

quiaimeflash

ben il faudrait que du crée 2 form.
samedi 2 octobre 2004 à 09:47:21 | Re : 2 boutons submit dans le meme form?

LaurentKOogar

Yo,

NON !!! relis le probleme quiaimeflash :o)

Laurent
[ Lien ]
samedi 2 octobre 2004 à 11:38:14 | Re : 2 boutons submit dans le meme form?

windu

Membre Club
tu peux le faire...
il suffit de donner des noms différents a tes 2 bouton Submite et ensuite lorsque le formulaire est exécuté (en cliquant sur l'un ou l'autre des boutons), une action s'effectue en tenant du nom du bouton: si c'est le bouton "Visualiser" alors visualiser le contenu
si c'est le bouton "Valider" valider le formulaire
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
samedi 2 octobre 2004 à 11:48:55 | Re : 2 boutons submit dans le meme form?

LaurentKOogar

Réponse acceptée !
Yo, merci windu mais j'avais trouver ce script en exemple

<html>
<head>
<title>Formualire</title>
</head>
<body>
<?php

if (!empty($_POST)) {
echo '<p>Le bouton enfoncé est le bouton ';
if (isset($_POST['bouton2'])) {
echo '2';
} elseif (isset($_POST['bouton3'])) {
echo '3';
} else {
// par défaut, c'est le bouton 1, même si on ne clique pas/
echo '1';
}
echo '</p>';
echo '<p>Le champ texte contient : ', $_POST['champ'], '</p>';
}

?><form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'] ?>" method="post">
<p><input type="text" name="champ" /></p>
<p><input type="submit" name="bouton1" value="Le bouton 1" /> 
<input type="submit" name="bouton2" value="Le bouton 2" /> 
<input type="submit" name="bouton3" value="Le bouton 3" /></p>
</form>
</body>
</html>

@++ et merci

Laurent
[ Lien ]
dimanche 7 août 2005 à 23:03:27 | Re : 2 boutons submit dans le meme form?

charly54000

Réponse acceptée !
Merci Laurent , ta source est exactement ce qui me fallait ;o) !!!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, form, formulaire, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula Bouton SUBMIT [ par cyberfish ] Salut tout le monde!J'ai besoin d'aide pour un truc débile... J'en ai presque honte...On peut voir partout sur le net des boutons sans bordure comme l FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ? [ par railyandtiti ] Bonjour tout l'monde !En fait, à la place d'un bouton submit, j'aimerais faire un lien html vers une page php.Car sur ma page du formulaire, j'ai énor 2 boutons submit dans un formulaire [ par attentio ] salut a tous !voila mon pb ... G un formulaire dans lequel je voudrais pouvoir "supprimer" des articles et "recalculer le prix total du caddie". Don URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir [HELP.ME] Envoyer un formulaire qui possède plusieurs boutons submit. [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Je voudrais, via un script PHP, envoyer un formulaire qui possède plusieurs boutons Submit.Le formulaire en question se tro Bouton radio problème [ par fredo35m ] Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon Deux boutons pour un seul formulaire [ par stiml ] Bonjour tous le monde ,J'aimerai mettre deux boutons submit qui renvoi le formulaire en faisant deux actions différentes. Est-ce possible?l'un des bou Deux boutons pour un seul formulaire [ par nougitch ] Est-il possibler de récupérer la valeur d'un bouton ? En fait, je voudrais qu'en fonction du bouton choisi, je fasse l'opération correcte.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales