begin process at 2012 05 28 13:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Les boutons et textarea personnalisés !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les boutons et textarea personnalisés !

vendredi 1 avril 2005 à 13:54:21 | Les boutons et textarea personnalisés !

tony4758

Bonjour je voudrais créer un bouton images, voici mon bouton original :
<input type="submit" value="Rechercher" name="Rechercher">
je n'arrive pas ensuite à insérer ce code

Je voudrais aussi créer un textarea persos en créant une image, mais je ne sais pas si c'est possible, en mettant ce code :
<input type="text" name="Seek" size="40">

PLEASE HELP !!!!

=>>>> Tony 4758 <<<<=
vendredi 1 avril 2005 à 14:14:27 | Re : Les boutons et textarea personnalisés !

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pour le 1er truc : <input type="image"... />

Pour le second, tout d'abord la ce n'est pas un textarea mais un champ texte tout court.
Un textarea c'est :

<textarea...> le texte </textarea>.

ceci dit, pour les deux cas : va plutot voir du cote des styles CSS, tu trouveras ton bonheur pour les images :-)
vendredi 1 avril 2005 à 18:24:23 | Re : Les boutons et textarea personnalisés !

Anthomicro

Salut,

quand tu dis "je voudrais créer une textarea en mettant une image"

ça veut dire quoi ? une image d'arrière-plan dans la textarea ?

vendredi 1 avril 2005 à 19:31:09 | Re : Les boutons et textarea personnalisés !

coucou747

je sais que pour mozz, c'est possible en passant par les css xul...
    maintenant explique toi mieux, car la, je ne suis pas sur d'avoir bien compris...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    samedi 2 avril 2005 à 21:03:36 | Re : Les boutons et textarea personnalisés !

tony4758

En faite, je veux créer un champs de texte mais pas ordinaire, je veux que ce soit moi qui créer l'image et on écrit dedans, désolé de m'avoir mal éxprimé, merci pour la réponse de malalam ! j'attends vos réponses !

=>>>> Tony 4758 <<<<=
    dimanche 3 avril 2005 à 09:01:54 | Re : Les boutons et textarea personnalisés !

Anthomicro

Salut,

c'est impossible, il te faut un champ de type file pour transmettre l'image et un champ texte pour taper le texte qui sera associé. Ensuite via PHP tu colle ton texte sur l'image si c'est ça que tu souhaites :-)

a +

dimanche 3 avril 2005 à 10:39:46 | Re : Les boutons et textarea personnalisés !

coucou747

non, c'est possible en CSS, cherche bien

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
      dimanche 3 avril 2005 à 10:43:39 | Re : Les boutons et textarea personnalisés !

Anthomicro

Oui, mais pas de générer une image avec un texte dessus, une image "en dur" (pas avec un texte posé dessus)...

Tu vois ce que je veux dire ?

dimanche 3 avril 2005 à 10:53:28 | Re : Les boutons et textarea personnalisés !

coucou747

si, si on met le background transparent et une image de fond...

[ Lien ]
        dimanche 3 avril 2005 à 10:56:13 | Re : Les boutons et textarea personnalisés !

Anthomicro

Tu ne m'as pas compris...

Je t'ai dit "pas une image fixe", ça veut dire en gros, tu prends photoshop, tu mets un texte sur une image et tu enregistres l'image...

Dis-moi comment faire en CSS je te file 10000 euros...

Il est impossible en CSS d'enregistrer une image...

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, créer, boutons, personnalisés, textarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir Bouton SUBMIT [ par cyberfish ] Salut tout le monde!J'ai besoin d'aide pour un truc débile... J'en ai presque honte...On peut voir partout sur le net des boutons sans bordure comme l Boutons !!! [ par wascou ] Salut,Voilà je cherche à faire une page en php du style "step by step" avec des boutons "suivant" et "précedent".Le problème est que je n'arrive pas à URGENT: Créer un player [ par BornToBe ] Salut à tous!Voilà: voulant mettre en ligne des mp3, je souhaitais pouvoir faire un petit player sur mon site, à savoir le bouton Lecture et le bouton 2 boutons submit dans un formulaire [ par attentio ] salut a tous !voila mon pb ... G un formulaire dans lequel je voudrais pouvoir "supprimer" des articles et "recalculer le prix total du caddie". Don Créer un bouton pour valider un menu déroulant [ par mendevis ] Bonjour à tous.Eh oui, premier message!! Et débutant en php aussi.Je viens de faire une petite page :http://www.logicieldedevis.com/devis/Le soucis, c 2 boutons submit dans le meme form? [ par LaurentKOogar ] Bonjour et bon début de week end à tous,ptit problème==>ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit1 bouton textarea [ par magicsmacks ] Bonjour,J'ai fait un script php qui fait apparaître dans un formulaire plusieurs textarea (c'est l'utilisateur qui a déterminé précedemment le nombre Boutons et impressions [ par sebalex ] Salut à tous,J'ai un bouton qui donne l'ordre d'imprimer le document. Mais je ne souhaite pas que ce bouton figure sur la page qui s'imprime. Comment deux boutons d'envoi [ par johnmichel ] voila, j'ai créé un intranet pour la gestion des stock, sur une page quand il y a un mouvement de stock, on entre le nombre dans une zone de texte et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales