Accueil > Forum > > > > boutons
boutons
vendredi 1 juin 2007 à 11:33:47 |
boutons

fatimazahra4141
|
bonjour je vais vous poser mon problème: je réalise une gestion du personnel en php pour mon lycée mais je sais pas comment faire pour les boutons" ajouter, modifier,..." je vous informe aue je suis débutante en php
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 18:12:23 |
Re : boutons

coucou747
|
Salut tu fais simplement un formulaire... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 19:18:19 |
Re : boutons

fatimazahra4141
|
j'ai deja fait mon formulaire mais il me manque le code de boutons ( ajouter un enregistrement, modifier, supprimer,rechercher). je c pa cmt faire
|
|
Cette discussion est classée dans : boutons, php
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP : les boutons de déplacement [ par vir76 ]
Est-ce qu'on peut faire des boutons de déplacement "Suivant, Précédent" en PHP?
URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ]
S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir
php et bouton [ par Angelina38 ]
Bonjour,Comment fait on pour aligner des boutons en php. Je sais faire les boutons, mais je n'arrive pas à les aligner à l'horizontale.Merci d'avance
Problème avec les boutons submit, button [ par Sogeekette ]
Bonjour, Je voudrais, en cliquant sur un bouton, être redirigée vers une page, et en cliquant sur un autre, être redirigée vers une autre page. Pour
Debutant - stockage boutons radio [ par ydu ]
Bonjour,Je suis tout ce qui se fait de plus débutant en PHP et je tente de m'y mettre mais je compte sur votre aide pour m'aider sur quelques blocage.
Plusieurs boutons de type "submit" dans la même page [ par faty86 ]