Accueil > Forum > > > > boutons
boutons
vendredi 1 juin 2007 à 11:33:47 |
boutons

fatimazahra4141
|
bonjour je vais vous poser mon problème: je réalise une gestion du personnel en php pour mon lycée mais je sais pas comment faire pour les boutons" ajouter, modifier,..." je vous informe aue je suis débutante en php
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 18:12:23 |
Re : boutons

coucou747
|
Salut tu fais simplement un formulaire... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 19:18:19 |
Re : boutons

fatimazahra4141
|
j'ai deja fait mon formulaire mais il me manque le code de boutons ( ajouter un enregistrement, modifier, supprimer,rechercher). je c pa cmt faire
|
|
Cette discussion est classée dans : boutons, php
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP : les boutons de déplacement [ par vir76 ]
Est-ce qu'on peut faire des boutons de déplacement "Suivant, Précédent" en PHP?
URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ]
S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir
php et bouton [ par Angelina38 ]
Bonjour,Comment fait on pour aligner des boutons en php. Je sais faire les boutons, mais je n'arrive pas à les aligner à l'horizontale.Merci d'avance
Problème avec les boutons submit, button [ par Sogeekette ]
Bonjour, Je voudrais, en cliquant sur un bouton, être redirigée vers une page, et en cliquant sur un autre, être redirigée vers une autre page. Pour
Debutant - stockage boutons radio [ par ydu ]
Bonjour,Je suis tout ce qui se fait de plus débutant en PHP et je tente de m'y mettre mais je compte sur votre aide pour m'aider sur quelques blocage.
Plusieurs boutons de type "submit" dans la même page [ par faty86 ]
Salut !!J'ai une page consulterClient.php dans laquelle j'insère la reference d'un client.En cliquant sur un bouton submit une autre page consutercl2.
problème d'utilisation de PHP PHOTO MODULE [ par laudes12 ]
bonjour,j'ai téléchargé en local PHP PHOTO MODULE, je l'ai met dans le répertoire www de easyphp, j'ai mis des photos dans le répertoire photos, mais
aidez moi !!mon script plante !! [ par windows972 ]
voila je fais un script mais il plante lors de l'installation .le but de mon script est de permettre l'installation automatique de la table SQL depui
Gestion d'un user [ par atchoumen ]
Bonjour,J'ai récupere la class de connection sur php.fr http://fr.php.net/manual/fr/language.oop5.magic.php. La connection est nickel et je peux faire
changer la page par défaut index.php par un autre fichier [ par psgkiki ]
Bonjour a tous,J'aimerais savoir comment changer la page php par défaut. En effet, je suis entrain de développer une application ainsi que son interf
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : IMPORT CSVRE : IMPORT CSV par ykhider
Cliquez pour lire la suite par ykhider RE : HTML VERS PDFRE : HTML VERS PDF par abdennassir2
Cliquez pour lire la suite par abdennassir2
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|