begin process at 2012 05 28 13:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

boutton recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutton recherche

dimanche 18 avril 2010 à 19:08:50 | boutton recherche

bouzayeni

>j'ai le table suivant et j'ai une difficulté de faire une boutton recherche.
>svp vous m'aider et merci d'avance .
>Structure de la table `produit`
>--
>
>CREATE TABLE `produit` (
> `nom_prod` varchar(50) NOT NULL default '',
> `categorie` varchar(50) NOT NULL default '',
> `qte_Stock` int(11) default NULL,
> `prix` float default NULL,
> `photo` varchar(50) default NULL,
> `login_fournisseur` varchar(20) default NULL,
> PRIMARY KEY (`nom_prod`,`categorie`)
>) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;
>

Cette discussion est classée dans : table, recherche, boutton, default, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une table [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N Creation d'une table dans ma base de donnée [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N moteur de recherche fulltext avec easyphp [ par samt01 ] Voilà, je fais une requête avec l'option match mais il y a certains mots qu'elle ne trouve pas comme : "eos" par exemple alors que le mot eos existe d Help... [ par Neolewebmaster ] Bonjour,J'ai récupéré un script et lorseque je crée ma table: CREATE TABLE forumins(id int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,nom varchar( 21 ) default NU recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ... [ par valva ] recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE REGION ....en fonction de plusieur pays si possibleet mieux encore si vous avé la dist Probleme affichage resultat requete [ par 22max ] Bonjour,  voici mon problème:  je souhaite afficher le contenu de la table signature. en temps normal, c'est une requête de base que j'arrive à faire creat table [ par kelm_by ] salut tous le monde,je veux créer une base de donneés mais ca marche pas.pouvez vous m'aider svpmerci$connect = mysql_connect("sql.free.fr","********" Pbleme Php/Sql sur un script du site [ par khol ] Bonsoir tous, J'ai des difficultés pour faire fonctionner le script PhP/mysql pour réaliser une gallerie d'imagef ( http://ww Récupérer des donnees [ par Minette26 ] Bonjour,Je suis bloquée sur un problème pouvez-vous me dépanner ?Pour chaque adhérent j'entre un dépôt qui peut avoir 20 entrées de refDEP1 à refDEP20 Pb relation entre deux tables ! [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, apres 2 heures de recherches je narrive pas a mettre en relation "deux tables" pour afficher un while avec les donnés ! c un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales