begin process at 2012 05 28 13:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

break

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

break

jeudi 6 mars 2003 à 16:02:32 | break

saad123

salut

je voudrais savoir comment faire pour sauter l'execution de certaines parties du code d'une page si on rafraichie la page. Une sorte de break sauf que le navigateur continuera a executer le reste de la page!
merci
jeudi 6 mars 2003 à 17:09:12 | Re : break

TRASH52

TRASH52
http://raptorx.free.fr

Il faut que tu utilise la fonction exit()
Cette fonction te permettra de mettre fin au script

-------------------------------
Réponse au message :

> salut
>
> je voudrais savoir comment faire pour sauter l'execution de certaines parties du code d'une page si on rafraichie la page. Une sorte de break sauf que le navigateur continuera a executer le reste de la page!
> merci
jeudi 6 mars 2003 à 17:21:47 | Re : break

TRASH52

TRASH52
http://raptorx.free.fr

autant pour moi j'avais pas vu que ct seulement pour une partie du code
Bon, tu as break justement comme fonction qui stope une boucle while for foreach ou switch!
Sinon, fais des contrôles si tu veux ne pas éxécuter une partie de ton code!

Bon dis moi si tu as besoin de plus d'infos et surtout mets un exemple de ton code!

Réponse au message :

>
> TRASH52
> http://raptorx.free.fr
>
> Il faut que tu utilise la fonction exit()
> Cette fonction te permettra de mettre fin au script
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut
> >
> > je voudrais savoir comment faire pour sauter l'execution de certaines parties du code d'une page si on rafraichie la page. Une sorte de break sauf que le navigateur continuera a executer le reste de la page!
> > merci
>
vendredi 7 mars 2003 à 11:59:13 | Re : Est-ce kil ya GOTO en PHP???

saad123

Bein en fait je voudrais savoir s'il ya un équivalent de goto en php!!!
Réponse au message :

>
> TRASH52
> http://raptorx.free.fr
>
> autant pour moi j'avais pas vu que ct seulement pour une partie du code
> Bon, tu as break justement comme fonction qui stope une boucle while for foreach ou switch!
> Sinon, fais des contrôles si tu veux ne pas éxécuter une partie de ton code!
>
> Bon dis moi si tu as besoin de plus d'infos et surtout mets un exemple de ton code!
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > TRASH52
> > http://raptorx.free.fr
> >
> > Il faut que tu utilise la fonction exit()
> > Cette fonction te permettra de mettre fin au script
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > salut
> > >
> > > je voudrais savoir comment faire pour sauter l'execution de certaines parties du code d'une page si on rafraichie la page. Une sorte de break sauf que le navigateur continuera a executer le reste de la page!
> > > merci
> >
>
lundi 10 mars 2003 à 23:12:01 | Re : Est-ce kil ya GOTO en PHP???

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

avec des IF et des fonctions, tu ne peux pas t'en sortir? Des contrôles quoi, oui.
If (raffraichissement)
fais ça
else
fais plutôt ça

Non?
Réponse au message :

>
>
>
> Bein en fait je voudrais savoir s'il ya un équivalent de goto en php!!!
> Réponse au message :
>
> >
> > TRASH52
> > http://raptorx.free.fr
> >
> > autant pour moi j'avais pas vu que ct seulement pour une partie du code
> > Bon, tu as break justement comme fonction qui stope une boucle while for foreach ou switch!
> > Sinon, fais des contrôles si tu veux ne pas éxécuter une partie de ton code!
> >
> > Bon dis moi si tu as besoin de plus d'infos et surtout mets un exemple de ton code!
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > TRASH52
> > > http://raptorx.free.fr
> > >
> > > Il faut que tu utilise la fonction exit()
> > > Cette fonction te permettra de mettre fin au script
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > salut
> > > >
> > > > je voudrais savoir comment faire pour sauter l'execution de certaines parties du code d'une page si on rafraichie la page. Une sorte de break sauf que le navigateur continuera a executer le reste de la page!
> > > > merci
> > >
> >
>
vendredi 31 octobre 2003 à 13:58:18 | Re : Est-ce kil ya GOTO en PHP???

TASIOT

La soluce :

Si tu programme en CASIO tu connais Lbl, sinon, Lbl représente l'endroit où le Goto doit envoyé le programme, ok ?

Donc l'astuce est de remplacé Lbl par <a name='nom_de_l'ancre'></a>

après, remplacé le Goto :

en php, par lien automatique ( sans cliquer ) :

<?php
header("Location : nom_de_la_page_qui_contient_l'ancre#nom_de_l'ancre");
?>

en php, en cliquant sur un lien :

<?php
echo "<a href='nom_de_la_page_qui_contient_l'ancre#nom_de_l'ancre'>Cliquez ici</a>";
?>

Si vous voulez une astuce en HTML, PHP ou Basic CASIO n'hésitez pas :

os.com@free.fr

Cette discussion est classée dans : page, break

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure une page htm dans un page php [ par jpv424 ] Bonjour à tous, voila je suis un gros débutant en php et un script me pose problème...J'ai une page index.php avec dedans ce script :  sw Redirection depuis login [ par blackvault ] hola!!! j'ai un gros probleme avec mon site internet... en fait ma page indexnew.php (et non pas index tout court pour faire compliquer!) est organis Problème Tableau [ par VivoBaggio ] Salut tout le monde. Voilà, je sais que cette question ne devrait pas se trouver dans cette partie du forum, mais je n'ai pas su la mettre autre part. Débutant [ par CyberMen30 ] Bonjour!Je sais que ma question va vous sembler un peu conne mais bon, je suis débutant en php et un peu beaucoup mélangé lolJe suis en train de faire Fonction journaliere [ par xactise ] Salut all je me pose une question.J'aimerai savoir comment executer du code (PHP en locurence) sans lancer la page...Je m'explique par exemple une e-m gestion des header location [ par sokhay3 ] bonjour voila mon probleme: sur ma page php j'ai un formaulaire avec plusieurs boutons et chaque bouton redirige l'utilisateur sur une page différente Code source page web !! [ par Ptit_Dave ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir (je n'ai pas réussi a trouver sur le web), comment on fait pour récupérer en PHP un code source d'une Formulaire+Clic=Image (sur la même page) [ par Farfadam ] Bonjour à tous,je ne sais pas si ma question concerne plus le coté JavaScript ou le PHP...je me lance quand même :Voilà j'ai une liste déroulante défi incorporé une page. (include) [ par damien174 ] bonjour, j'ai un soucis je veux faire mon site et dans mon site il y aura un menu pour aller sur divers page et forum, je problème c'est actuellement liste déroulante [ par kakashi_sama1 ] slt la room, je encore novice en php. j'ai une page contenant une liste déroulante dans laquelle je fais un affichage depuis une base mysql. ce que j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales