begin process at 2012 02 13 01:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bug avec affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug avec affichage

vendredi 4 mars 2005 à 20:35:57 | bug avec affichage

sappy

Bonjour,
J'ai un petit soucis : j'ai un caractère "<" qui s'affiche sur ma page alors qu'il n'existe pas dans mon script. Le bug est apparemment entre ces 2 lignes (plus précisément avant la balise <table> :

$html.="<form method='post' action='resultat_statut01.php'>\n";
$html.="<table width='800'>\n";

A la fin de ma page, j'affiche tout mon code html par :

echo $html;

De plus quand j'affiche le code source de ma sélection ("<") avec Mozilla (mon navigateur), il m'ajoute : "&lt;" qui correspond à l'affichage de ce caractère puis 2 balises <tbody> après ma balise <table> et </tbody> avant ma balise </table>.

Merci d'avance!
vendredi 4 mars 2005 à 23:19:29 | Re : bug avec affichage

sappy

Apparemment, le bug n'apparaît pas sur Internet Explorer... Comment faire pour corriger sur Mozilla?
samedi 5 mars 2005 à 00:06:54 | Re : bug avec affichage

JoJo738

Membre Club
Bonjour,
Je n'ai pas la reponse mais deja met ton code plus aux normes :
$html .= '<form method="post" action="resultat_statut01.php">' . "\n";
$html .= '<table style="width: 800px;">' . "\n";

Sinon peux tu nous donner plus de code, car je ne voit pas l'origine du prob.

Si ma reponse te convient, merci de l'accepté !
samedi 5 mars 2005 à 10:57:58 | Re : bug avec affichage

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
idem :

$html .= '<form method="post" action="resultat_statut01.php">
<table style="width: 800px;">
';

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : affiche, code, html, affichage, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include nuit à l'affichage MySql [ par webdesignasp ] Bonjour,Qu'elqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce problème ?Quand je lance cette page ça marche ://include("include/connect.php");$table="client";$h Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les probleme d'affichage d'image [ par niyio ] bonjour j'ai un petit souci: j'ai tester un code(de m@teo) et il m'affiche une image. mais le problème est quand j'intègre ce code dans une condition Insertion de 3 Input texte liées [ par makmohsine ] Bonjour à tous, J'ai un form lié avec MySQL Comment liées les trois input pour les Re-insérer dans la base. [code=html][/code] [code=php]query("SELE [CS] Double entité html [ par TychoBrahe ] Bonjour, Juste pour signaler le fait que dans une source de type "autre" (et peut être d'autres, j'ai la flemme de tous les tester) les entités HTML affichage code html dans du php [ par abdinfo6 ] Bonjour, je galère sur mon code php. J'essaye d'afficher un fichier texte qui se compose ainsi livre|auteur|prix||. J'ai donc par exemple : livre A| Affichage resultat requete sql [ par djbabou ] Bonjour, Après mon problème de calendrier, j'ai un souci avec le nombre exact de ligne que me retourne mes requêtes. J'ai un petit album photo que je Envoi formualire [ par tets88 ] Bonjour, J'ai un problème pour envoyer les données de mon formulaire à mon adresse mail. Je ne comprends pas d'où provient le problème. J'ai mon for Récupérer contenu DIV [ par fabienfs ] Bonjour, J'aimerais récupérer tout le contenu HTML se trouvant dans une balise sur un site distant. J'ai donc ce script : [code=php]$url = "h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,942 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales