begin process at 2012 05 28 13:57:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bug avec mon affichage page par page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug avec mon affichage page par page

mercredi 6 avril 2005 à 17:15:10 | Bug avec mon affichage page par page

FilipeZA

Bonjour à tous,
Mon problème concerne l'affichage des liens de mon code "Affichage page par page".
lorsque dans la news 1 j'ai 8 commentaires il m'affiche 4 liens de pages. Jusque là pas de soucis, mais lorsque je me dirige dans la news 2 qui à 2 commentaires il m'affiche egalement 4 liens de pages. Malheureusement je n'arrive pas à résoudre le problème. Par avance merci pour votre aide et voici ci-dessous le code :

<?php
$requete  = "SELECT id,idnews,commentaire,pseudo,email,date FROM commentaires ORDER BY date DESC";
$ret = mysql_query($requete);
$limit=3;
 if($debut==""){$debut=0;}
 $debut=$page*$limit;
 $nb_total=mysql_num_rows($ret);
 $limite=mysql_query("$requete limit $debut,$limit");

$req = mysql_query($requete) or die('Erreur SQL !<br />'.$requete.'<br />'.mysql_error());
while ($data = mysql_fetch_array($limite)) {
$idnews = $data[idnews];
  if ($idnews == $id) {
      $commentaire = nl2br($data[commentaire]);
   $pseudo = $data[pseudo];
   include('../includes/date.php');
         ?>
   <b>Posté par <a href="
mailto:<?php echo stripslashes(htmlentities(trim($data['email']))); ?>"title="Envoyer un e-mail à l'auteur"><?php echo stripslashes(htmlentities(trim($data['pseudo']))); ?></a>
      <?php echo stripslashes(htmlentities(trim($date)))."</b><br>"; ?>
   <?php echo stripslashes(htmlentities(trim($data['commentaire']))). "<br><hr>"; ?>
<?php
        }
        }

?>
         </b>
    </td>
                  </tr>
                       <tr>
                           <td><div align="center">
<?php

if ($page>0) {
 $precedent=$page-1;
 echo  "<a href=".$_SERVER['PHP_SELF']."?id=".$_SESSION[id]."&page=$precedent title='Page pr&eacute;c&eacute;dente'>Pr&eacute;c&eacute;dent</a>&nbsp;&nbsp;";
 }

$lien_page=0;
$affichage_lien=1;

if($nb_total>$limit) {
 while($lien_page<($nb_total/$limit)) {
  if($lien_page!=$page) {
   echo "<a href=".$_SERVER['PHP_SELF']."?id=".$_SESSION[id]."&page=$lien_page title='Aller &agrave; la page $affichage_lien'>$affichage_lien</a>&nbsp;&nbsp;";
   }
  else {
   echo "<b>$affichage_lien</b>&nbsp;";
   }
   $lien_page++;$affichage_lien++;
}
}
if($debut+$limit<$nb_total) {
 $suivant=$page+1;
 echo "<a href=".$_SERVER['PHP_SELF']."?id=".$_SESSION[id]."&page=$suivant title='Page suivante'>Suivant</a>";
}

Cette discussion est classée dans : page, mysql, lien, affichage, limit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lien [ par refkaben ] Bonjour!J'ai un probleme de liens et je ne sais pas ça vient de quoi, mon code me parait correct; Je vous explique:1-j'ai une page contenant la fiche e voudré mettre un lien différent par news [ par Miss1 ] Miss1salut g fait mis sur mon site des news et je veut mettre un lien pour différents pour c probleme lien page par page mysql help please :-) [ par boss59840 ] bonjour,je cherche une requete pour afficher les liens page par pages a partir d'un $_POST selon les mots clés rechercher  je fais une reherche avec : Affichage d'enregistrement par deux [ par DjChat ] Bonjour a tous, je veux afficher sur une page les enregistrement de ma table MySQL manifestation par deux (enregistrement) et que si il y a plus de de lien d'une page via mysql [ par pilaf ] bonjour, je n'arrive pas a inserer une page php dans une autre page via un lien dans ma base. J'ai essaye plusieurs solution mais je n'arrive que a af petit souci d'affichage [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script [code=php] <?php probleme include et lien [ par nou366 ] Bonjour à tous, Je débute en PHP, j'utilise des include pour afficher une partie de ma page ( le corps du site) en fonction des choix des liens. l PHP/MySQL page de miniatures et autre page d'affichage détaillé [ par pchappuis ] Bonjour. Je cherche à afficher la miniature correspondant à l'image de la page liée, en sachant que je peux avoir uniquement les images 2, 3, 5, 1 da affichage d'un menu à un seul utilisateur [ par margChamo ] bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car voici mon problème: je voudrais, dans ma page de menu, afficher un autre menu mais que p HELP probléme affichage de données [ par vikingdeath ] Bonjour, je débute en php et j'ai un problème que j'arrive pas a régler. j'ai une bases de données avec 2 tables qui sont reliée la 1ére contient tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales