begin process at 2012 05 28 13:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Bug commentaires conditionnels sous FireFox 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug commentaires conditionnels sous FireFox 4

vendredi 20 mai 2011 à 17:22:44 | Bug commentaires conditionnels sous FireFox 4

djbabou

Bonjour

Petite question toute bête : quelqu'un sait-il si les commentaires conditionnels fonctionnent toujours avec firefox 4 ?

Sur un de mes sites ou je les utilisaient, j'ai l'affichage d'un double élément : celui que j'applique à IE, et celui de Firefox.

Voici comment j'utilise les commentaires conditionnels :
Code HTML :
<!--[if IE 6]><div id="menuie6"></div> <![endif]--> 

Résultat ? 2 fois le même élément - celui propre a IE et celui propre a Firefox. Auparavant, j'utilisait Firefox 3.5 et la nikel, yavait aucun problème.

Savez-vous d'ou cela peut venir, et surtout comment régler ce petit bug ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : élément, bug, commentaires, firefox, conditionnels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug/Incompatibilité IE/Firefox [ par Anthonyf15 ] Bonjour, J'ai constaté un problème a mon avis très important et vraiment génant entre IE et Firefox. Le problème se situe au niveau des INPUT de type Script d'upload qui bug [ par Gadji ] Ami du soir, bonsoirJ'ai installé sur mon compte Free un script d'upload.Mais l'upload bug avec Firefox au bout de 6617 Ko donc environ 6Mo.Et chaque Bug IE - Firefox ca marche // image en div [ par spawnrad ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec mon code, il y a un bug sous ie alors que sur firefox ca marche tres bien. J'ai un peu chercher partout mais j'arr IE vs Firefox ! Bug CSS ! [ par kikifrance ] Salut! J'ai un bug concernant l'affichage dans IE. Sur IE, sur mon phpBB, j'ai mes boutons REPONDRE, et ma liste deroulante de navigation automatiqu Mettre des commentaires à ses news, probleme de code [ par sebing ] Bonsoir, J'essaye d'afficher les commentaires de mes news. J'ai deux tables: news et commentaires_news. Elle peuvent etre relié par id(news) et id_ne Problème de déclaration de variables [ par moldau78 ] Bonjour, J'ai un bouton qui permet d'ajouter l'ID d'un l'élément de rsCours dans le table Abonneliste. Lorsque l'élément est ajouté, je souhaite que probleme apostrophre mysql_real_escape_string [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un formulaire de contact en PHP, qui enregistre dont le commentaire de l'utilisateur. Or la requete SQL foire quand on y ajoute des apo La sélectionner un élément dans une liste entraîne le renseignement des autres champs dans le formulaire [ par tatadabou ] Bonsoir, je vous souhaite à tous et toute bonne et heureuse année 2011. j'ai une question qui est la suivante: je suis entrain de concevoir une app Probleme avec php sur netbeans [ par omarzougui1 ] je veu utiliser netbeans IDE pour pour programmer en php mai il y a un petit problème ... j'ai crer un nouveau projet et j'ai voulu l'essayer j'ai do Bug sur joomla 1.6(bouttons non clikables et fichier de gloables configuration altéré) [ par athematica ] Bonjour Je m'excuse de ne pas avoir posté sur la bonne place.. (j'ai pas vraiment trouvé le théme adéquat pour mon probléme). Voila Je devellope un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales