begin process at 2012 05 28 13:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Bug dans la fonction get_defined_function( )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug dans la fonction get_defined_function( )

samedi 20 octobre 2007 à 18:55:21 | Bug dans la fonction get_defined_function( )

Calak

Bonjour
Hier, en regardant le résultat d'un get_defined_function() de ma config, je suis tombé sur un truc assez bizard:

Est-ce normal, lorsque je fais un get_defined_function(), le tableau qui m'est retourné contient des entrées assez troublantes.
A partir de l'entrée 1230 du tableau "intenal", et jusqu'a la fin, il n'y a que des chaînes qui m'ont tout l'air d'être des chaines binaires:
[code]
array(2) {
  ["internal"]=>
  array(2460) {
    [0]=>
    string(12) "zend_version"
    ...
    string(22) "zend_optimizer_version"
    [1230]=>
    string(22) "u�1A;�1A;er1qc[�16;<l�7;m*uj
�7;hb0"
    [1231]=>
    string(19) "�18;pf?�1D;c9�1;ze�14;i9w�1E;h�B;zf"
    [1232]=>
    string(11) "�14;jyjl
�7;u%(i"
    [1233]=>
    string(25) "fie�1A;caz9/hxv^%"�7;pmx
c`y2?"
[/code]   

Version: PHP 5.1.4

Du coup, je vais mettre ma version de php à jour, mais, cela vous le fait il aussi?
dimanche 21 octobre 2007 à 11:11:46 | Re : Bug dans la fonction get_defined_function( )

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je n'ai pas ce problème perso. Je ne l'ai jamais eu d'ailleurs. Je n'ai pas de 5.1.4 dispo ceci dit. J'ai une 5.0.4, une 5.2.0 (sous Zend), et une 5.2.3.
sous XP, ou Linux Debian.

vendredi 26 octobre 2007 à 16:41:22 | Re : Bug dans la fonction get_defined_function( )

Calak

C'est p-e un bug inhérant à cette version, dans le doute, j'ai mis ma distrib à jour ^^
. «-- Vous êtes ici

Cette discussion est classée dans : version, function, string, get, defined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

function get_called_class() [ par tafsne ] salutj'ai essayé la fonction get_called_class() en php5 avec non éditeur zend et easy php 2.0 béta mé sa ne marche passvp si vous pouvez m'aider Enlever lignes vide HTML [ par raven44 ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un fichier php qui me génère du code xml et qui me l'affichage à la fin. Le code est bon, il n'y a pas de soucis l Problème errer Parse error: syntax [ par Denzel68 ] Bonjour voila je se petit script php qui fonctionne très bien en local mais qu'en je le mais sur le server ftp le site ne marche plus et il me trouve php notification message [ par oussch ] bonjour je realise mon pfe avec php j'arrive a afficher les nbres des notifications et j'ai besoin de connaitre comment faire apres pour accede a ces je veux une correction de mon code php [ par karimxx5 ] <?php mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("map"); $a=$_POST['latti']; $b=$_POST['longi']; $a1=$a+0.0001; $a2=$a-0.0001; $b1=$b+0.000 parcours et affichage d'un tableau (récursivité?) [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde, je voudrais afficher une liste de catégories dans un système de treeview. Pour cela j'ai un tableau de ce style : [code=xml] connexion avec base de données via easy php5.3.5.0 [ par rosa8754 ] [^^sad2]bnjr j'ai un problème de connexion avec ma base de données via easyphp5.3.5.0 je ne reçoit aucune erreur mais la table est tjr vide j n c pas probleme requete dans formulaire de recherche [ par aureliemerlin ] bonjour, j'ai un formulaire de recherche qui me permet de trouver des enregistrements selon le critère sélectionne mais j'ai un problème avec ma requ problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get [ par mammou22 ] b soir tt le monde, j'ai un grande problème et je suis débutant dans le domaine de php alors le problème c lorsque j'envois une donné a laide de url Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application qui donne la possibilité au visiteur de publier une des photos de la f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales