begin process at 2012 02 15 23:48:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un bug dans le script, quelqu'un voit la reponse?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un bug dans le script, quelqu'un voit la reponse?

mardi 14 décembre 2004 à 00:14:56 | Un bug dans le script, quelqu'un voit la reponse?

benbax

Voila le script :
<?
$dt=include("compteurDT.cpt"); //Contient le nombre x
$msn=include("compteurMSN.cpt"); //Contient le nombre x
$vnc=include("compteurVNC.cpt"); //Contient le nombre x
$ts=include("compteurTS.cpt"); //Contient le nombre x

$max=0;
if ($max<$dt) {
$max = $dt;
} else if ($max<$msn) {
$max=$msn;
}
else if ($max<$ts) {
$max=$ts;
} else if ($max<$vnc) {
$max=$vnc;
}
switch ($max)
{
case $msn:
echo "<br>Msn Messenger";
break;
case $dt:
echo "<br>Daemon Tools";
break;
case $ts:
echo "<br>Team Speak";
break;
case $vnc:
echo "<br>VNC";
break;
}
?>

Voir le bug : http://benbax.no-ip.org

Le log afficher n'est pas celui au chiffre le plus fort, et ya un autre chiffre avant, je ne sais pas ce que c'est...
La j'ai besoin d'aide, merci

Recher d'emplois (Actuellement Iterimaire chez Philips France sur CAEN)
lundi 20 décembre 2004 à 10:05:15 | Re : Un bug dans le script, quelqu'un voit la reponse?

hollenfurst

Membre Club
voici un code qui lui fonctionne

<?php
$dt = 110;
$msn = 70;
$vnc = 130;
$ts = 40;

$maxi = max($dt, $msn, $vnc, $ts);
switch ($maxi) {
case $dt:
echo "<br>".$maxi." Daemon Tools";
break;
case $msn:
echo "<br>".$maxi." Msn Messenger";
break;
case $vnc:
echo "<br>".$maxi." VNC";
break;
case $ts:
echo "<br>".$maxi." Team Speak";
break;
}
?>

Cette discussion est classée dans : script, case, bug, break, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec id resource, non compris!!! [ par titigrou ] kikou!!j'ai un gros problème:j'ai un tableau ou je veux afficher le nom des voitures:for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : echo"".$voiture."" checkbox et initiales [ par titigrou ] voila ce que tu avais fait la dernière fois:function visible(nom, row, col){ if (document.getElementById(nom).checked==1) { document.getElementById(' Liste à choix multiple... [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir quel est le code à inserer pour récupérer une donné venant d'une liste à chois multiple.Moi je met ça :switch ($source panier de commande avec phpmyamin [ par girvin ] Bonjour, J'essaye de faire un panier d'achat, cependant, je n'arrive pas à ajouter de produit dans mon panier. J'ai bien essayer d'ouvrir les tutos ex Plusieurs case dans un switch [ par Rimb0 ] Bonjour à tous !J'ai écrit un bout de code...-------------------------------------case 'video':echo "$d[2] ";echo "(vue $d[0] fois)</span&gt Afficher une page en fonction du jour [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Comme le précise le titre de ce post, je cherche comment il serait possible d'afficher une page en fonction du jour ! Voici le scrip redirection en php [ par Angelina38 ] Bonjour,Je suis en train de développer une fonction menu : Le langage de programmation utilisé est php.function menu($num){ switch ($num) { case 1 :   Switch [ par ToToL ] Bonjour,Premièrement voici mon code :$toto='aa';switch ($toto) {case'bb'</span Rafraichire tous un code php toute les 10 seconde [ par rxx941 ] Bonjour, Je cherche un moyen de rafraichir ce code php d'un module xoops mais je ne connais pas le moyen d'y arriver. on ma proposer ce code mais sa aide script [ par winroro98 ] bonjour, je un script qui me tri ma requete par ordre alphabetique et par lettre mais j'aurai voulu savoir comment peut on le mettre en forme comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales