begin process at 2012 05 28 13:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bug EasyPHP d'urgence !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug EasyPHP d'urgence !!!

jeudi 5 juillet 2001 à 13:22:38 | Bug EasyPHP d'urgence !!!

Clem

Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.
J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bouton test gd dans http://localhost et que ça marche pas. J'ai pris le fichier php_default.ini dans le dossier windows et je l'ai copié vers php.ini, et j'ai envelé le commentaire a la ligne de l'extension gd (le rem ce fait par un ; ) et plus rien ne marche depuis. SI je suprime ce fichire ca remarche, mais sans le gd.
Que FAIRE ?
mardi 17 juillet 2001 à 12:23:06 | Re : Bug EasyPHP d'urgence !!!

kkz_mil3k

je ne rencontre pas le même problème que toi avec izi php, tu as peut etre une ancienne version de ce soft.
lorsque je clique sur 'test_gd', ca fonctionne correctement.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.
J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bouton test gd dans http://localhost et que ça marche pas. J'ai pris le fichier php_default.ini dans le dossier windows et je l'ai copié vers php.ini, et j'ai envelé le commentaire a la ligne de l'extension gd (le rem ce fait par un ; ) et plus rien ne marche depuis. SI je suprime ce fichire ca remarche, mais sans le gd.
Que FAIRE ?

Cette discussion est classée dans : easyphp, marche, bug, urgence, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Bug IE - Firefox ca marche // image en div [ par spawnrad ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec mon code, il y a un bug sous ie alors que sur firefox ca marche tres bien. J'ai un peu chercher partout mais j'arr EasyPhp 1.7 & GD2 [ par Shinon ] Bonjour, je souhaiterais faire tourner un script permettant de générer des codes barres, mais je n'y arrive pas, et je ne sais pas si c'est le script urgence [ par SemBy ] salut,je voudrai savoir comment marche les system de forum.je voudrai juste un peit exemple qui ressemble a la maniére utiliser dans ce site.c'est que Switch avec Eayspphp 3.0 [ par msoufianou ] Bonjour, Je développe un site sous easyphp 1.6 et tout marche bien. J'ai téléchargé la version de easy 3.0 et là problème: toutes les pages appellées configuration easyphp [ par karimfellah ] slt à tous; j'aime bien savoir quelle la cofiguration à modifier pour enlever ou masquer les notices. Merci [^^happy10] boucle php qui ne marche pas [ par Bouyouyou ] Bonjour chers tout le monde :) ! Aujourd'hui, alors que je développait mon site internet, j'ai eu un problème. Je vous explique : les visiteurs peuve Bug jeux en ligne [ par nofingles ] Bonjour nous sommes détenteur du jeu '[url=www.uni-g.fr]www. uni-g .fr[/url]' c'est un jeu en ligne de conquêtes spatiale ou vous devez construire av easyphp avec windows7 [ par bhahlem3 ] Bonjour Lorsque je lance mon easyphp sur windows7 ce message apparait:le serveur n'a pas pu se lancer un autre serveur utilise le port requis ou le p port 80 du easyphp [ par honey87 ] [color=orange][/color]Bonjour, j'ai easyphp instalé dans mon pc et quand je veux instaler wamp ou autre logiciel pareil, un message s'affiche en diss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales