begin process at 2012 05 28 13:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

bug fopen sous windows ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug fopen sous windows ?

jeudi 2 octobre 2008 à 18:09:00 | bug fopen sous windows ?

pewpew2001

Bonjour,

j'ai un problème assez génant de latence lors de l'utilisation de fopen, j'ai d'ailleur le meme problème avec curl, ou même file_get_contents.

Lors de l'ouverture d'une page utilisant une fonction fopen ou autre, appelant une url, le navigateur pédale dans la semoule pendant 5 secondes alors que la page est déjà chargée.
La config utilisée :
windows xp pro
apache 2.0.53
php 5.2.5

Je m'explique :
prenons cet example de code pour la page test.php:
<?php
$fichier='http://127.0.0.1/test.html';
$fd = fopen($fichier, "r");
$contents = '';
if ($fd != false)
{

while (!feof($fd)) {
            $contents .= fread($fd, 8192);
 }
 fclose($fd);   
echo $contents;
?>

et la page test.html
<html>
<body onload="alert('load')">
coucou
</body>
</html>

la page test.php se charge et affiche le contenu de test.html instantanément, mais le navigateur (ie ou ff) continu a charger, et  le alert('load') ne s'execute que 5 secondes apres.

J'ai tester different mode de chargemenbt, fopen, curl, file_get_contents et j'ai toujours le meme résultat.

Par contre cela ne se produit pas sur un serveur linux.

Si vous avez une idée, elle est la bien venue.

Merci

Cette discussion est classée dans : page, test, fopen, fd, contents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fopen & proxy [ par thierry ] Bonjour à tous et à toutes !Je tente d'utiliser la fonction fopen en ouvrant une page web par exemple. Seulement voila mon pb. Chez moi ca marche très petit test [ par drixzibit ] Bonjour.Voila j'ai un champ texte je veut tout simplement tester quand on appui sur un bouton si le champ texte est vide, si oui on met un message d'a nom fichier php [ par Kevergeek ] voilà chui par exemple sur la page "test.php"je voudrais recuperer le nom de la page sans lextension ("test")si vous savez comment recup le nom avec l ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me Upload automatique [ par stanilou ] Salut, En fait moi je veux créé une page où seul des membres privilégier puisse aller et lorsque qu'il vont sur cette page, un fichier test.txt qui on fopen [ par simon0000 ] salut tous le mondedans la page http://*.net/stat/index.html j'ai un conteur de visite est de pagevue est ce que ce code genere une visite ou page vue Lien automatique vers une autre page. [ par jcdc ] Voilà mon soucis. Sur une page en php, je fais un test. ET j'aimerais que selon le résultat de ce test, on soit redirigé vers une autre page. Je ne pe Problème Sécurité avec fopen [ par Lamaps ] Voici mon problème :Dans ma page web, j'utilise la fonction  fopen($NomFic, "r"<FON A l'aide SVP!! [ par HagRapMan ] Bonsoir à tous!J'ai un petit problème :J'ai installé Tiny MCE sur mon site et j'ai mit le code : fputs($fp, $_POST['content']);fclose($fp); ?>Tout mar Parser un fichier [ par MATHIS49 ] Bonjour,J'ouvre une page d'un site avec fopen, a partir de l'une de mes pages PHP, jusque la tout vas bien mais j'aimerais afficher juste le code qu'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales