begin process at 2010 03 20 19:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bug/Incompatibilité IE/Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug/Incompatibilité IE/Firefox

jeudi 9 juin 2005 à 15:29:50 | Bug/Incompatibilité IE/Firefox

Anthonyf15

Bonjour,

J'ai constaté un problème a mon avis très important et vraiment génant entre IE et Firefox.
Le problème se situe au niveau des INPUT de type image.
<FORM method="POST" action="unepage.php">
<INPUT src="image.jpg" name="action" type="image" value="delete">
</FORM>
Sur firefox ce code renvoie dans la varible $_POST dans unepage.php 3 variables : action=delete, action_x et action_y.
Sur IE je n'ai plus que action_x et action_y, du coup plus aucun script ou je testai la value de mon bouton image ne fonctionne sous IE ...

Si quelque a réussit a régler ce probleme ... merci de m'aider.

++

vendredi 10 juin 2005 à 20:18:38 | Re : Bug/Incompatibilité IE/Firefox

Isoth0p

Bah contourne ton problème :
<form method="post" action="unepage.php">
<input type="image" src="image.jpg" />
<input type="hidden" name="action" value="delete" />
</form>

Cette discussion est classée dans : ie, action, bug, firefox, incompatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug IE - Firefox ca marche // image en div [ par spawnrad ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec mon code, il y a un bug sous ie alors que sur firefox ca marche tres bien. J'ai un peu chercher partout mais j'arr cookie et ie [ par pilote7 ] salut, j'ai un probleme avec mes cookies et IE.j'ai une application qui tournait avec php4.2.3 apache 1.3.24 et qui creait un cookie. j'ai migre sous firefox /ie pb telechargement [ par sidf ] salut a tousbon en gros ,je telecharge un fichier xls ou pdf sans problème ( d'une page php)sous IEmais firefox  me pose deux pb différentsapres gener Script d'upload qui bug [ par Gadji ] Ami du soir, bonsoirJ'ai installé sur mon compte Free un script d'upload.Mais l'upload bug avec Firefox au bout de 6617 Ko donc environ 6Mo.Et chaque Accents et liens sou IE/Firefox [ par Evangun ] Salut tt le monde, c'est une question qui a dû être posée plein de fois mais... y a-t-il un moyen d'afficher correctement sous Firefox ET IE une image CSS IE et firefox [ par sidf ] salut à tousje me mets aux feuilles de style (pour imprimer une page web)la mise en page est correcte avec firefoxmais IE tronque  la partie droite de Décalage de boîtes en CSS2 sous FireFox et pas sous IE [ par RickDangerous57 ] Bonsoir à tous !Ou pourrais-je trouver les règles de compatibilité avec FireFox pour l'affichage de boîtes en CSS2. Sur IE pas de pb mais sous FireFox Boites et DIV en CSS2 => compatibilité navigateurs [ par RickDangerous57 ] Bonjour, Ma question ouverte est la suivante : En utilisant les boîtes en CSS2 (classe .boite par exemple) et les propriétés : absolute, top, left, m Problème de compatibilité IE 6 et Firefox [ par fdiedler2000 ] Salut all,Je viens de me rendre compte que mes pages internet (enfin certaine) ne s'affichent pas correctement sous IE 6 et pas de probèle en revanche Problème sous IE mais pas sous Firefox [ par lili9578 ] Bonjour,j'ai un petit problème (si on peut dire) avec Internet Explorer. En effet, j'ai créé un site intranet qui va rechercher les différentes adress

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales