begin process at 2012 05 28 13:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bug internet que je ne comprend pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug internet que je ne comprend pas

mercredi 7 septembre 2005 à 11:17:36 | bug internet que je ne comprend pas

billy67000

Membre Club
Bonjour,

sur FireFoxe Mozilla ce url fonction correctement
http://localhost/clarissime/html/account_admin_products.php?action=orders_products&prod_id=&recherche=&numero_cmde=&Start_date=&End_date=&pos_insert=1&orders_id=4&mont=&clients=&avancee=simple&status=commander&val=1&catId=

cependant sur internet explorer, pour le même url il est coupé et ça donne ceci
http://localhost/clarissime/html/account_admin_products.php?action=orders_products&prod_id=&recherche=&numero_cmde=&Start_date=&End

pourqoui? que faire
merci
mercredi 7 septembre 2005 à 11:21:14 | Re : bug internet que je ne comprend pas

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

quand tu dis qu'il est coupé, explique ce que tu fais avec ce lien. Il se trouve où, dans un lien ? Ou c'est un lien que tu copies-colles dans la barre d'adresse...?

mercredi 7 septembre 2005 à 11:32:30 | Re : bug internet que je ne comprend pas

billy67000

Membre Club
ce lien en fait me permet de retourner à la page en  'account_admin_products.php'. Lorsque j'utilise FireFox il n'y a pas de pb.
Avec IE pour la même maneouvre le lien ne repond pas ensuite, lorsque j'ai diminue la longueur de l'url, il passe. c'est un bizarre.
c'est un bug bizzare

voici mo code
<a href="<?=$wwwroot?>/account_admin_history.php?action=search&val=<?=$_GET['val']?>&prod_id=<?=$_GET['prod_id']?>&recherche=<?=$_GET['recherche']?>&numero_cmde=<?=$_GET['numero_cmde']?>&Start_date=<?=$_GET['Start_date']?>&End_date=<?=$_GET['End_date']?>&pos_insert=<?=$_GET['pos_insert']?>&orders_id=<?=$_GET['orders_id']?>&mont=<?=$_GET['mont']?>&clients=<?=$_GET['clients']?>&avancee=<?=$_GET['avancee']?>&status=<?=$_GET['status']?>&val=<?=$_GET['val']?>&catId=<?=$_GET['catId']?>"><input type="image" name="str_orders_retour" src="<?=$wwwroot?>/images/french/b_retour2.gif"  value="   Retour   " border="0"/></a>

merci

mercredi 7 septembre 2005 à 11:46:31 | Re : bug internet que je ne comprend pas

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Curieux...
avec Firefox, va donc sur cette page par ce lien, puis, dans cette page, fais ceci :

echo strlen ($_SERVER['QUERY_STRING']);

Sachant qu'IE est limité à 2048 caractères dans une url pour les requêtes GET. Pour Firefox, je ne sais pas.

Mais bon on en est pas à 2048, là, de ttes évidence...

Cette discussion est classée dans : date, internet, id, orders, products

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de recuperation de variable dans un tableau [ par ksinteractive ] salut j'ai un petit probleme comme vous vous en doutez ;)cette ligne la affiche le resultat que je veut :echo $products_array2[$i]['text1'] .'';//res Pb de Requete sql!!! [ par pbreaker ] J ai un problème avec cette requete et je voi vraiment pas pourkoi, dc est ce ke qq1 aurai une idée plz !!! while ($qte_ajou > 0) Problème de requete SQL [ par MrsDallara ] Bonjour à tous, j'ai une requete SQL qui ne s'execute pas, alors que je ne vois pas où l'erreur peut se trouver. Voici donc l'ensemble du code qui nou selection date actuelle [ par jmbabi ] Bonjour à tous Ma requete actuelle c'est :/*Création avec une requête table calendrier dont  les champs sont : ref, pre1, date1, pre2, date2, descr, l Probleme récupération d'un id [ par sense ] Bonsoir a tous Je rencontre un petit soucis, Je n'arrive pas a recupérer l'id d'un requete afin de m'en servir comme variablevoici ma source include(" Requete MySQL sans doublons [ par Keyser_like ] BonjourJe me creuse la tete depuis un bon bout de temps sur cette requete que je n'arrive pas a résoudre.J'ai une table avec plusieurs champs id, memb Base de donné et date [ par overider ] salut mon projet:je réalise actuellement une application de gestion d'agendadonc a un moment je fais un truc du style $vis_agen=mysql_query("select * help pour une requête SQL [ par iubito ] hello!j'arrange le script d'un forum et il me reste plus qu'un petit truc.Bon je vé résumersélection des départs des discussions :requête "SELECT id,t lecture d'un fichier texte [ par aquewel ] Bonjour a tous, j'ecris un script pour faire un calendrier et gerer des evenements mais je commence a rencontrer des problemes : je sauvegarde dans un Erreur de syntaxe [ par goutbouyo ] Salut,Je suis débutant en PHP je suis en train d'installer OsCommerce.Je viens d'installer la contribution "ventes croisées" mais quand je clique sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales