begin process at 2012 05 28 13:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bug jeux en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug jeux en ligne

jeudi 11 février 2010 à 13:55:49 | Bug jeux en ligne

nofingles

Bonjour nous sommes détenteur du jeu 'www. uni-g .fr'

c'est un jeu en ligne de conquêtes spatiale ou vous devez construire avec vos ressources et vous développer.

Nous avons un bug, que nous n'arrivons pas à réparer lors de la construction
D'un bâtiment, defenses, recherches, flotte.

toute les ressources se remette a zéro si l'on n'a plu de 1.000.000.000.000.000 Ressources.
Uniquement ceux qui dépasses. si le joueur dépasse cette sommes mais ne construit rien tout se passe sans problème. c'est a la construction que vient celui-ci

J'attends vos réponses avec impatience
jeudi 11 février 2010 à 14:03:33 | Re : Bug jeux en ligne

nofingles

15¤ sera rémunéré a la personne qui trouvera le plus rapidement le problème

Nous vous fournirons les fichiers liés à se problème.
jeudi 11 février 2010 à 14:25:13 | Re : Bug jeux en ligne

syndrael

Ben on ne sait pas grand chose techniquement de ta plate-forme..
15¤.. euh.. je dirais: Ou est stocké ton nombre de ressources.. Est-ce un VARCHAR(15) ?
S.
jeudi 11 février 2010 à 14:26:36 | Re : Bug jeux en ligne

snider59

Non varchar 500

On est pas des noobs non plu amigo.
jeudi 11 février 2010 à 14:50:17 | Re : Bug jeux en ligne

syndrael

Si tu n'étais pas un noob, tu mettrais pas un nombre en varchar.. LOL !!
Moi je l'aurais mis en BigInt Unsigned qui te permet des nombres jusque 18446744073709551615.
S.
jeudi 11 février 2010 à 14:56:08 | Re : Bug jeux en ligne

snider59

Mdr ;)

BigInt(255) Unsigned -> le négatif est pas autorisé - -'

T'es un couillons mec,

Ou tu mais en double 132
Ou en décimal 65
Varchar 500 c'est le mieux fait des test avant de parlé ;)

Ensuite si t'es fichier sont configurer en floatval et pas intval tu fais ce que tu veux est la variable :

myisam max sort file size de la bdd qui est = 9223372036853727232 en 64 bit

Tu en fais ce que tu veux ;)

Je viens de te faire une belle leçon.
jeudi 11 février 2010 à 15:06:19 | Re : Bug jeux en ligne

syndrael

Pour un mec qui cherche de l'aide, te voila en donneur de leçon.
D'une, j'ai jamais vu des ressources négatives puisque ça a l'air d'être ce que tu gères par cette donnée.

Ensuite si t'es fichier sont configurer

La moindre des corrections de ce forum voudrait que... tu corriges tes fautes. Je ne fais pas référence à des fichiers mais à une donnée, autrement dit ton nombre de ressources.
Si tu re-traites ta donnée mysql Varchar en donnée PHP int ou float, je ne vois pas le rapport, c'est ta vie.
Pour ma part je préfère incrémenter des valeurs de base de données depuis une requête. Cela évite les problème de typage inter-langage ce qui doit être l'origine de ton problème.
J'ai répondu, j'ai donné une idée, je me fais traiter de couillon. Je pense que tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponse ici.
A défaut de te payer une prestation d'expert avec tes 15¤ tu pourras toujours t'acheter un dico avec ça.
A bon entendeur..
S.
jeudi 11 février 2010 à 15:22:17 | Re : Bug jeux en ligne

snider59

Lol ;)

Tu es fort toi...

j'ai jamais vu des ressources négatives

Moi j'en voie quand un cheater y arrive, donc autant mettre un abs + un unsingned.

Je incultes de couillon juste parce que n'y conner rien allez salut +
jeudi 11 février 2010 à 18:47:00 | Re : Bug jeux en ligne

kohntark

Membre Club
Tiens, ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu ce type de boulet.
Ca change un peu ... enfin si peu

Tu as l'air d'en tenir une sacrée couche Snider, et, à défaut de pouvoir rivaliser avec les CP côté dictées, je suis certain que tu excellerais au concours "le crétin CS du mois" je sens de la ressource là, belle perf en seulement 3 messages postés en ces lieux !!

Quant à tes compétences techniques, à première vue heu ...

Kohntark -

vendredi 12 février 2010 à 13:08:16 | Re : Bug jeux en ligne

TychoBrahe

Salut,

Moi j'en voie quand un cheater y arrive

Ça a l'air super bien codé ton jeu si ça commence déjà a tricher...

Sinon un gros +1 pour Kohntark :)

Cette discussion est classée dans : ligne, jeux, jeu, bug, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création du jeux des petits chevaux [ par Rolandhoppla ] Je cherche pour mon propre site de jeu gratuit un développeur amateur pour la création du jeu des petits chevaux, contre rénumération. Il devra perme sa bug [ par g0belin ] Parse error: parse error, unexpected $ in c:\easyphp\www\site\news_com.php on line 240--------CODE (note. ligne 240 fin de la pge html)----require "/p Last_insert_id() ok en local mais ne marche pas chez 1and1 [ par lolowar ] Bonjour, je viens pour la deuxième fois demander de l'aide ici car j'ai un petit problème et j'ai beau me casser la tête, pas moyen...Alors voila, tou Embrouille totale MySQL [ par sbool ] Bonsoir;Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre.J'ai une table avec id (auto increment) login, pass, mail ... et -j1-1- (pour score 1 Recherchons aide pour jeu en ligne [ par sagaff ] Salut,Nous recherchons quelqu'un qui connait bien le language php/sql pour nous aider à développer le jeu RPGillusion.net.Si vous voulez rejoindre not Développement d'un jeu en ligne - Gestion de unités. [ par simdu80 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un jeu en ligne, et je suis bloqué à un niveau de gestion des unités. En effet, je n'arrive pas à code Server d'un jeu en ligne [ par pyros49 ] Bonjour,Je suis bien avancé dans la création d'un jeu en ligne à base de PHP et MySQL, mais je bloque sur le serveur.ex Plusieur bateau sur une carte  passer une variable en url après avoir cliqué sur un lien [ par ethan94 ] Bonsoir :)Je développe actuellement un tout petit site de réservation de jeux vidéo en ligne (fictif, c'est un projet pour le lycée) et je suis bloqué créer une page php pour intégrer des jeux en ligne [ par dossa ] Slt, je vais insérer des jeux en ligne dans mon site et je ne sais pas comment faire une page d'intégration. If I want to success, i would. If I thi Jeu en Ligne [ par PetersenW ] Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit! Je voudrais créer un petit jeu en ligne genre QPUC (qu'on trouve sur tv5.org) avec les animations, la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales