(Re)Bonjour (2eme post de la journée tout va bien ...),
Alors cette fois-ci ce n'est plus dans un formulaire que j'ai un problème, c'est pour le login.
Enfaite, lorsque l'utilisateur entre
User"(-'(yert'" comme pseudo par exemple, bah mon code plante lamentablement, j'ai une page blanche qui s'affiche au lieu de m'indiquer d'où proviendrait l'erreur :-/
Voici mon code dans login.php :
<?PHP
include("../../class/sql/mysql.php");
include("../../class/getvar.fc.php");
$login = postvar("login",0,0,0,1,1);
$pass = postvar("pass",0,0,0,1,1);
$connexion_perm = postvar("connexion_perm");
$erreur = "";
if(empty($login) || empty($pass)) {
$erreur.="Vous n'avez pas correctement renseigné les champs d'identification.<br />";
}
elseif(!ctype_alnum($login) || !ctype_alnum($pass)) {
$erreur.="L'identifiant et le mot de passe ne peuvent être que des caractères alphanumériques (A-Z;a-z:0-9) !<br />";
}
else {
$req = new mysql;
$pass=md5($pass);
$select=$req->sq("SELECT * FROM member WHERE `login`='{1}' AND `pass`='{2}'", $login, $pass);
$row = $req->fetch_row($select);
if(!$row) {
$erreur.="L'identifiant entré et/ou le mot de passe ne sont pas valides. Veuillez recommencer. <br />";
}
elseif ($row[6]!="1") { $erreur.= "Votre compte n'est pas activé.<br /> Vérifiez que vous l'avez bien activé via l'email qui vous a été envoyé lors de votre inscription."; }
if(empty($erreur)) {
if(!empty($connexion_perm)) {
$exp=time()+3650*24*3600;
setcookie("login",$login,$exp,"/");
setcookie("pass",$pass,$exp,"/");
}
$level = $row[4];
$_SESSION['login'] = $login;
$_SESSION['level'] = $level;
echo "Bienvenue ".$_SESSION['login']." !<br />
Vous avez été identifié(e) avec succès.<br /> Vous avez maintenant accès à l'ensemble du site.<br />
Bonne visite !";
//header("Location: http://localhost/index.php");
}
else {
echo "Les erreurs suivantes ont été relevées lors de votre identification :<br />";
echo $erreur."<br /><br />";
}
}
?>
Voilà donc je comprend vraiment pas parce que si c'est pas alphanumerique normalement ça me retourne l'erreur tranquilou donc :(
Sinon serait possible de m'indiquer comment rediriger vers l'index après login (parce que la mon header est bidon, je crois) sans javascript (parce que y a toujours des boulets pour pas activer JS ^^)
(Re)Merci d'avance.
Cordialement,
Zupi, toujours dépressif.