begin process at 2012 05 28 14:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

[BUG] Plusieurs sessions avec le même SID ouvertes en même temps provoque un freeze de l'interpréteur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[BUG] Plusieurs sessions avec le même SID ouvertes en même temps provoque un freeze de l'interpréteur.

lundi 26 mai 2008 à 22:41:08 | [BUG] Plusieurs sessions avec le même SID ouvertes en même temps provoque un freeze de l'interpréteur.

Flachy Joe

Salut,

le contexte :
j'ai un script qui ouvre une session, enregistre des paramètres dedans et la ferme. Puis par l'intermédiaire de javascript je lance un second script qui ouvre la même session (passage du SID par l'url) ce script ne quitte pas, la session reste donc ouverte.
Il s'agit maintenant de relancer la première page avec la même session, de détecter que le script continu de tourner (la session est détruite quand il s'arrête) et d'autoriser des actions avec cette session si c'est le cas.

Le problème :
Il est apparemment impossible d'ouvrir la session quand elle est déjà ouverte, la fonction session_start ne retourne qu'a sa fermeture par l'autre script.

Je pense pouvoir contourner le problème, en utilisant des fichiers plutôt que des sessions mais c'est quand même pas très pratique alors si par hasard vous trouvez une solution...

Flachy Joe
Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.

Cette discussion est classée dans : script, bug, session, sessions, sid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détruire variable de sessions [ par professeursidi ] Salut,voila dans mon site avec base de données j'utilise les sessions pour garder mes variables mais pti pb :Si je choisi par exemple de consulter un pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ] Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l sessions [ par eax ] salut!j'utilise les session sur mon site et j'ai mis un truc du genre session_register("blabla");j'aimerais savoir comment récupérer (sous forme de ta Questions sur les sessions [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Je ne suis qu'un débutant en PHP et j'ai 3 petites questions sur les sessions. Je viens de créer un petit script PHP qui via une bdd My Plus d'info technique sur les sessions ... [ par amosc ] amosSalut tt le monde,J ai une question technique : voila ...Je sais que les cookies s'enregistre chez le client, mais les session ou sont elle enregi Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai faire un log auto avec les sessions mais on m'a dit que par default les sessions etait limité a 15 minutes. En fait j'aimerai pouvoir sessions [ par miss07 ] Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un login sessions [ par fofolle ] J'arrive a avoir mes variables que sur une pagealors que je les commence toutes parsession_start();et je fais gaffe a mes include no sucidecependant l Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salutj'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs.Par exemple imaginons probleme de session [ par Yossi ] bonjour,j'ai un script qui sert apres le formualaire d'identification de savoir ou est ce qu'on va envoyer l utilisateurvariables.php contient : {if(!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales