begin process at 2010 02 10 06:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

bug sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug sous firefox

dimanche 30 décembre 2007 à 19:18:52 | bug sous firefox

ahmedoo

Salut,
sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas !
Quelqu'un peut regarder ma css et me dire le pourquoi  Firefox  ne considère pas les données comme sous IE?
 voici une partie du code

#Navtop {
    background-image: url(images/nav-top.jpg);
    background-repeat: no-repeat;
    height: 35px;
    width: 190px;
    margin:auto 0;
}
#Nav {
    background-image: url(images/nav-back.gif);
    background-repeat: repeat-y;
    background-position: center;
}
#Navbase {
    background-image: url(images/nav-base.jpg);
    height: 35px;
    width: 190px;
}

.buttons a {
    color: #000B87;
    padding: 4px 25px 4px 10px;
    display: block;
    font: bold 14px/1.5em "Trebuchet MS", Georgia, Arial;
    text-decoration: none;
    text-align: right;
    background-image: url(images/normal.gif);
    background-position: right center;
    margin-right: 10px;
    width: 135px;
}

.buttons a:hover {
    color: #0085DB;
    text-decoration: none;
    background-image: url(images/hover.gif);
    background-position: right center;
}
.decouvrir_tunisie { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; color: #EBA514}

<div id="Nav">
        <div clear:both><div id="Navtop">
          <p><span class="decouvrir_tunisie">Decouvrir La Tunisie</span>          </p>
           <div align="left" class="buttons">
             <div align="left"><a href="#" class="buttons" align="left">Vos circuit</a></div>
           </div>

<div align="left" class="buttons"><a href="#" class="buttons" align="left">Excursions</a></div>

<div align="left" class="buttons"><a href="#"  align="left">La Tunisie en photos</a></div>
              <div align="left" class="buttons"><a href="#" >Demande special </a></div></div>
        </div>
        <div id="Navbase"></div>
      </div>
dimanche 30 décembre 2007 à 19:52:09 | Re : bug sous firefox

malik7934

FF est moins permissif que IE,donc quand tu dis "mais évidement sous firefox ça ne marche pas !", saches que c'est ta faute :-)

Il manque 2 </div> à la fin (où je ne sais où), et il faut remplacer <div clear:both> par <div style="clear:both">

J'ai testé, j'ai le background.
noisy communication - wherever, be everywhere!

Cette discussion est classée dans : images, image, url, background, repeat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de positionnement d'image , Erreur de code ? [ par Flash11 ] Bonjour à tous et a toutes !Depuis plusieurs jours je regresse sur un problème qui persiste , depuis je n'avance plus sur mon site :( Je suis étonné c CSS a 1 centime!! [ par CCJ ] bonjour. je commence a en avoir marre de ce bleme de compatibilité entre IE et mozilla jai fai le design de mon site trankil sous mozilla et juste ava Modifier la taille d'une "background-image:url()" en CSS [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je ne savais où poster cette question mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider.J'aimerais faire un menu en CSS avec une ima Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image PHP - récupérer une chaine de caractère dans une bdd [ par allellla ] Bonjour, Je me lance enfin pour mon 1er post !!!! J'ai une table nomméé "fond" dans laquelle je stock toute les url des images uploader via un bouton PHP et les Images [ par Steph115 ] Bonjour,Pour un petit programme en PHP j'ai un "bureau" qui fait 100x100.Les images que les utilisateurs rentrent dans le système sont redimensionnées transfert contenu dossier image [ par cobra176 ] bonjour a tousje recherche le moyen de transfert le contenu d'un dossier en termes d'images.grace a l'aide d'un formulaire.exemple.je veux tranfertre recuperation des images apartir d une base de donnes mysql [ par abdel10kabbaj ] je suis débutant et j'essaie  de creer 2page php la premier pour inserer une image sur une base de donnes et l autre pour recuperer l image sur un tab Pas d'affichage et pas d'erreur de signalée à l'exécution [ par gigawatt ] BonjourJe n'ai pas d'affichage ni d'erreur à l'exécution de mon prog quelqu'un peut il avoir une soluce a ce problême.Ci joint mon prog. <font images [ par antza ] Bonjours à tous!je débute en php et .... Voila je vais résumé mon problème: J'ai un formulaire d'enregistrement qui contient un champ type file et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales