begin process at 2012 02 14 04:16:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

bug sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug sous firefox

dimanche 30 décembre 2007 à 19:18:52 | bug sous firefox

ahmedoo

Salut,
sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas !
Quelqu'un peut regarder ma css et me dire le pourquoi  Firefox  ne considère pas les données comme sous IE?
 voici une partie du code

#Navtop {
    background-image: url(images/nav-top.jpg);
    background-repeat: no-repeat;
    height: 35px;
    width: 190px;
    margin:auto 0;
}
#Nav {
    background-image: url(images/nav-back.gif);
    background-repeat: repeat-y;
    background-position: center;
}
#Navbase {
    background-image: url(images/nav-base.jpg);
    height: 35px;
    width: 190px;
}

.buttons a {
    color: #000B87;
    padding: 4px 25px 4px 10px;
    display: block;
    font: bold 14px/1.5em "Trebuchet MS", Georgia, Arial;
    text-decoration: none;
    text-align: right;
    background-image: url(images/normal.gif);
    background-position: right center;
    margin-right: 10px;
    width: 135px;
}

.buttons a:hover {
    color: #0085DB;
    text-decoration: none;
    background-image: url(images/hover.gif);
    background-position: right center;
}
.decouvrir_tunisie { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; color: #EBA514}

<div id="Nav">
        <div clear:both><div id="Navtop">
          <p><span class="decouvrir_tunisie">Decouvrir La Tunisie</span>          </p>
           <div align="left" class="buttons">
             <div align="left"><a href="#" class="buttons" align="left">Vos circuit</a></div>
           </div>

<div align="left" class="buttons"><a href="#" class="buttons" align="left">Excursions</a></div>

<div align="left" class="buttons"><a href="#"  align="left">La Tunisie en photos</a></div>
              <div align="left" class="buttons"><a href="#" >Demande special </a></div></div>
        </div>
        <div id="Navbase"></div>
      </div>
dimanche 30 décembre 2007 à 19:52:09 | Re : bug sous firefox

malik7934

FF est moins permissif que IE,donc quand tu dis "mais évidement sous firefox ça ne marche pas !", saches que c'est ta faute :-)

Il manque 2 </div> à la fin (où je ne sais où), et il faut remplacer <div clear:both> par <div style="clear:both">

J'ai testé, j'ai le background.
noisy communication - wherever, be everywhere!

Cette discussion est classée dans : images, image, url, background, repeat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de positionnement d'image , Erreur de code ? [ par Flash11 ] Bonjour à tous et a toutes !Depuis plusieurs jours je regresse sur un problème qui persiste , depuis je n'avance plus sur mon site :( Je suis étonné c CSS a 1 centime!! [ par CCJ ] bonjour. je commence a en avoir marre de ce bleme de compatibilité entre IE et mozilla jai fai le design de mon site trankil sous mozilla et juste ava Modifier la taille d'une "background-image:url()" en CSS [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je ne savais où poster cette question mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider.J'aimerais faire un menu en CSS avec une ima Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image PHP - récupérer une chaine de caractère dans une bdd [ par allellla ] Bonjour, Je me lance enfin pour mon 1er post !!!! J'ai une table nomméé "fond" dans laquelle je stock toute les url des images uploader via un bouton CSS : Background-repeat ne marche pas avec IE [ par mrassaa ] Salut, J'ai créé un formulaire avec php. Dans la qui contient mon formulaire, j'ai mis une image qui doit se répéter qu'une seule fois. Grâce à Back système de news + page automatique [ par alan3005 ] Bonjour, je souhaite en faite faire un sytème de news (déjà fait) et y mettre tant de news par page (en faite j'ai modifier un peux le truc de news c PHP / Différent Background suivant l'url [ par Passepartout1 ] Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a des Afficher une image en fonction d'un pourcentage [ par loupile ] Bonjour à tous, je m'explique alors voilà j'ai un album dans lequel j'ai une ou plusieurs images stockées dans une base de données. ces images dans création d'une imagette à l'aide imagecreatefromjpeg [ par azorkot ] bonsoir j'ai un problème avec la création de la miniature d'une image en utilisant la fonction imagecreatefromjpeg. avant j'avais un fatalerror j'ai p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales