begin process at 2012 05 28 14:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Bug sur joomla 1.6(bouttons non clikables et fichier de gloables configuration altéré)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug sur joomla 1.6(bouttons non clikables et fichier de gloables configuration altéré)

jeudi 7 avril 2011 à 16:06:49 | Bug sur joomla 1.6(bouttons non clikables et fichier de gloables configuration altéré)

athematica

Bonjour

Je m'excuse de ne pas avoir posté sur la bonne place.. (j'ai pas vraiment trouvé le théme adéquat pour mon probléme).

Voila Je devellope un site web sur Joomla 1.6 installé avec une serveur XAMPP 1.7.3 ..
J'ai installé le tout et ça marche impécabelement sans fautes..

juste que aprés 2 jours de travail.. ts s'est mis à allé de travers.. il ya un bug sur plateforme joomla et il ya des boutons ki ne fonctionnent pas(blockés)..
et quand j'ouvre la page de global configuration.. je trouve qu'il ya un chevochement entre les fichiers: site, systeme, serveur, permissions .

Aprés avoir fais des recherches .. j'ai trouvé quelques maigres pitste et j'ai vu qu'il ya eu des gens qui ont déja eu ce genre de bug.. mais ça n'a aboutit à r1.. tous simplement j'ai pas trouvé de solutions..

Alors je solicite votre aid qui sera si précieuse..

NB: (Avant de deveoppé sur un serveur XAMPP j'avais commancé qur le serveur WAMP
mais j'ai eu le meme bug..)

Merci d'avance pour votre aide..

Cette discussion est classée dans : serveur, bug, trouvé, configuration, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration serveur (pb diff <?php ?> et <? ?> [ par yoarf ] Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à l’adresse : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/iis6phpm Configuration serveur [ par didine6 ] Bonjour à tous,Je vais changer de serveur qui héberge toutes mes applis php et une appli en ASP.Le système d'exploitation c'est Windows Server 2000.Je Configuration serveur Apache [ par davidcian ] Bonjour, J'ai un serveur dédié, le soucis c'est qu'au niveau de la config quand j'utilise la fonction php "move_upload_files" tous les fichiers qui a Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win [ par RoX5 ] Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x Sa fait 4 h Configuration serveur PHP [ par yoarf ] Bonjour, Je souhaite héberger un site web sur un serveur:       HP DL 360 G4                     &nbsp Configuration serveur PHP4U de Lycos [ par paulo026 ] Salut,Je suis inscrit sur Lycos et je n'arrive pa a configurer mon serveur PHP4U pour que lorsque les internautes cliques sur un bouton, mon fichier P [PHP->Techno]éditer le fichier de configuration de ubuntu [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide.Car j'ai configuré un serveur ubuntu server 8 dans laquelle j'ai installé une application.Mais il s'avère que j'ai bêtem Ajout article personalisé Joomla [ par ilias22 ] Bonjour, je veux automatisé les taches de mise en forme d'un article dans Joomla pour un utilisateur, la 1er paragraphe en gras Arial 10 le reste d balises html non interprétées [ par tuco79 ] Bonjour, je fais des tests avec les sockets (afin de comprendre comment ça fonctionne) et le code suivant me pose quelques problèmes : [i]$address = [CS][clos] plusieur bug sur phps.com [ par jbtv ] Bonjour , à la base je suis membre simple de Codes-Sources et lorsque j'essaye de telecharger une source zipé sa me télécharge une page login.html pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales