begin process at 2012 05 28 14:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Bug sur mon site PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug sur mon site PHP

jeudi 26 juillet 2007 à 13:21:14 | Bug sur mon site PHP

djteuf

Bonjour a tous

J'ai un problème sur mon site perso.

Ca me dit ceci.

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sda/c/3/serveurthomas/sessions/sess_de335cce0894d3e90ffd1b7b1c15a349, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/151/sda/c/3/serveurthomas/index.php5 on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/151/sda/c/3/serveurthomas/index.php5:1) in /mnt/151/sda/c/3/serveurthomas/index.php5 on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/151/sda/c/3/serveurthomas/index.php5:1) in /mnt/151/sda/c/3/serveurthomas/index.php5 on line 1

Voici le fichier index.php5.

<?php session_start();
//Connection à la base de donnée
require 'config/config.php';
mysql_connect("serveurthomas.sql.free.fr", "serveurthomas", "**********");
mysql_select_db("82.240.24.176");
//On verifier si il y a un cookie admin d'enregistrer
if (isset($_COOKIE[pass]) && isset($_COOKIE[log])) {
  //si oui, on recupère les informations admin dans la base de donnée
  $verifLoggin = 'SELECT * FROM admin';
  $reqAdmin = mysql_query($verifLoggin) or die('Erreur SQL !<br>'.verifLoggin.'<br>'.mysql_error());
  while($admin = mysql_fetch_array($reqAdmin))
{
//on verifie quelles sont les informations (mot de passe et login) contenue dans le cockie
//informations codées en md5
if ($_COOKIE[log] == md5($admin[1]) && $_COOKIE[pass] == md5($admin[2])) {
  //on ouvre alors une session
  $_SESSION['loggin'] = $admin[1];
  $_SESSION['mdp'] = $admin[2];
  }
}
  }
//on apelle le contenu du site
require 'contenu.php5';
mysql_close();
?>

Ou se cache cette erreur ?

Merci de vos réponse
jeudi 26 juillet 2007 à 13:34:15 | Re : Bug sur mon site PHP

theguitou

Réponse acceptée !
Chez free, il faut créer un repertoire "sessions" a la base de ton ftp. Peut etre que sa arrangera tes problèmes.
jeudi 26 juillet 2007 à 13:37:16 | Re : Bug sur mon site PHP

djteuf

effectivement.

J'ai du oublier de mettre ce répertoire sur mon FTP.

Cette discussion est classée dans : session, start, php5, mnt, sda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur session_start() [ par maxmaz07 ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec l'ouverture de ma session Mon code est pourant simple :session_start();?>les erreurs que j'obtiennent sont les suiva Erreur sur bdd [ par bounn ] Bonsoir tout le monde j'ai dernierement pris un code source pour un systeme membre mais je me retrouve avec un message d'erreur:Warning: session_star probleme avec session [ par dipin ] Bonjouralors voila ce petit code pour créer une variable session, en local aucun problème mais sur internet (free.fr) il a une erreur :voici le code : problème session [ par StiriX ] Bonjour, J'ai un probleme sur mes sessions. Tout marchait bien, jusqu'a que je recoive ce message d'ereur: Notice: A session had already been started sessions ==> headers already sent [ par qpzmg ] Bonjour,je suis en train de créer un espace membre sur mon site.J'ai un problème avec les sessions : Warning: session_start() [function.ses Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session- session.gc_maxlifetime [ par davidcian ] Bonjour,Un p'tit souci avec la durée de vie de ma session: // On détruit les sessions en cours session_start();sessio prob ou pas prob de session ? [ par DarkCid ] Yaoh !voilà j'utilise des sessions pour faire un ânier virtuel. Je me fais d'abord la main pour voir comment sa marche en mettant des variables dans s session start(); [ par emlesna ] Bonjour, c'est encore moi,J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp:Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start"  : Sessions sur 2 scripts [ par guill76 ] Salut,SI Quelqu'un pouvait m'expliquer le pb suivant et comment le résoudre:Dans le corps de mon script principal  index.php , j'insere une balise ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales