begin process at 2012 05 28 14:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

bugg dreamweaver ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bugg dreamweaver ?

mardi 13 décembre 2005 à 17:50:05 | bugg dreamweaver ?

jimmypage64

Bonjour j'utilise dreamweaver pour programmer mon site php-mysql.
Seulement voila je n'ai plus de couleurs dans dreamweaver
Normalement les balises php sont en rouge, les commentaires en gris, etc.. mais la tout est ecris en noir et jene trouve pas l'option a modifier si il y en a une

Merci d'avance
Cordialement.

Zoso
mardi 13 décembre 2005 à 18:09:08 | Re : bugg dreamweaver ?

f6xara

Dans les Edition/Préférences/coloration du code/php

C'est ici que tu définis les couleures selon les extensions

mardi 13 décembre 2005 à 18:13:23 | Re : bugg dreamweaver ?

jimmypage64

ok. j'ai été voir, et ca m'a l'air bon les couleurs sont biens les bonnes !
Mais c'est toujours tout ecris en noir.

Zoso
mardi 13 décembre 2005 à 19:16:54 | Re : bugg dreamweaver ?

jimmypage64

personne ?

Zoso
mardi 13 décembre 2005 à 21:58:11 | Re : bugg dreamweaver ?

Anthomicro

Salut,

c'est un forum PHP ici, orientes-toi vers un forum généraliste ;-)

a +

mercredi 14 décembre 2005 à 10:45:38 | Re : bugg dreamweaver ?

kyript

Membre Club
    slt hum par default tout les couleur sont la si tu peut pas les mettre tu devrai reinstallé dream ca prend 2 minute et au moin tu est tranquille a++

Cette discussion est classée dans : php, dreamweaver, bugg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment configurer dreamweaver MX 2004 avec PHP et MYSQL [ par hadi18 ] Bonjours Je viens d'aquerir sur le net le logiciel dreamweaver MX 2004 et a chaque fois que j'ecris un code et que j'esseyes d'aficher le resulta il m cases a cocher php [ par zouax ] hello,mysql, table film et genreavec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que j'a Dreamweaver sql php au secours !! [ par fantastinet ] J'ai un problème avec dreamweaverje voudrais refaire mon site (http://Www.fantastinet.fr.st) a peu près de la meme facon mais avec sql phpj'ai créé un formulaire php avec dreamweaver e mail [ par tbelin ] Salut a tous, je debute en php et n arrive a creer un formulaire qui marche. J ai cree celui ci avec Dreamweaver et l aide d internet mais ca ne mar Caracteres spéciaux : Php maker 5, Dreamweaver CS3, MysQL [ par sehomalaza ] Bonjour à tous! Je suis développeur amateur de site web dynamique. est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème : tous les caractères spéci comment realiser un catalogue en php avec dreamweaver [ par bouchraM ] Bonjours a touts (es) je suis entrain d'apprendre a créer un site e commerce pour un mini_projet ; le hic c'est le catalogue une pièce maitresse dan info utilisateur [ par sanhoua ] bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un problème qui me tracasse. j'utilise dreamweaver mx avec wampserver. je suis entrain de construire un s page blanche avec Easy PHP [ par omarF ] jutilise EasyPHP et les serveurs MySQL et Apache sont en marche (vert), lorsque je tappe http://localhost il maffiche une page blanche. Le dossier www Méthodes COM en PHP [ par Meodrann ] Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je cherche une documentation ou des éléments sur les différentes méthodes et syntaxes spécifi Probleme avec la fonction System en PHP [ par MATHIS49 ] Bonjour, Je suis entrain de faire des scripts PHP pour gerer un parc informatique de 150 PC. Ces script PHP lance d'autres script, souvent Batch qui s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales