begin process at 2012 05 28 14:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

bug

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug

mardi 14 juin 2005 à 14:39:56 | bug

spaa05

bonjour
quelqun peut me dir c'est koi un bug
mardi 14 juin 2005 à 14:48:33 | Re : bug

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Lol oui...

un bug, en informatique, c'est une erreur dans un programme.
En anglais, c'est un insecte.
Et l'histoire dit que ce mot a ete invente dans les annees 40, lorsqu'un super-ordinateur de l'epoque s'est mis a mal fonctionner. En cherchant la cause du probleme, les ingenieurs se seraient rendus compte que c'etait a cause d'un insecte qui avait fait grille une des diodes en se cramant dessus :-)

mardi 14 juin 2005 à 14:51:59 | Re : bug

daffy17

Et bien et bug est un fait survenu par un tiers (qq ou qq chose de pas prévu) qui fait que ce qui devait marcher, ne marche pas comme sa devait l'etre.

Sinon l'origine du mot vient du fait que les premiers ordinateurs fonctionnait avec de grosses ampoules, ce qui et des grosses feuilles perforées ce qui laissait ou ne laissait pas passé la lumière (0 ou 1 des bits en informatique).
La chaleur attirant les insectes, ceux ci allaient sur les ampoules ce qui faisait disfonctionné l'ordinateur. Bug viens donc du nom anglais de l'insecte.

C'est l'histoire que je connais... il y'en peut etre d'autre.
mardi 14 juin 2005 à 14:53:21 | Re : bug

daffy17

désolé le temps que j'écrive g pas vu que y'avais déja qqchose.
En tout cas sa confirme bien se que je pensais

Cette discussion est classée dans : bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout sa bug [ par g0belin ] Parse error: parse error, unexpected $ in c:\easyphp\www\site\news_com.php on line 240--------CODE (note. ligne 240 fin de la pge html)----require "/p frames popup bug aléatoire javascript [ par pcpourtous ] jai 2 frames : une a gauche et une a droitema frame de droite ouvre une popupde ma popup je veux mettre a jour un champs d'un formulaire de ma frame d Regex qui bug [ par trasher ] Salut !Voila je veux récuperer un chiffre dans cette page :http://www.editeurjavascript.com/countus/public.stats.php?pseudo=trasherC'est le tout derni Un bug dans le script, quelqu'un voit la reponse? [ par benbax ] Voila le script : $dt=include("compteurDT.cpt"); //Contient le nombre x$msn=include("compteurMSN.cpt"); //Contient le nombre x$vnc=include("co bug avec affichage [ par sappy ] Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai un caractère " : $html signaler un bug [ par ben06300 ] Bonjour à tous, Existe t'il un script qui permet a l'internaute en cliquant sur un lien pour signaler au webmaster qu'il y a un bug à cette page. mer Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?) [ par Anakinele ] Salut !C'est pas vraiment un problème de programmation (encore que je me demande...) mais je me suis dit que qqn pourrait peut-être m'aider quand même Bug/Incompatibilité IE/Firefox [ par Anthonyf15 ] Bonjour, J'ai constaté un problème a mon avis très important et vraiment génant entre IE et Firefox. Le problème se situe au niveau des INPUT de type

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales