begin process at 2012 05 28 14:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cache JavaScript et images générées...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cache JavaScript et images générées...

dimanche 23 mai 2004 à 02:30:29 | Cache JavaScript et images générées...

dominion

Bonjour à tous !

Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver :

$normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png';
$click = 'images/button.php?text=text&img=submit_click.png';

$buffer =
'<SCRIPT LANGUAGE = "JavaScript">
img1 = new Image;
img1.src = "' . $normal . '";

img2 = new Image;
img2.src = "' . $click . '";
</SCRIPT>

<input type="image" src = "' . $normal . '" onmousedown = "this.src = img2.src;"
onmouseup = "this.src = img1.src;"
onmouseout = "this.src = img1.src;">';

echo $buffer;

Explication :
Mon code génère deux images de bouton pour un effet classique du rollover en JS... Au premier affichage nickel aucun problème... Seulement, après avoir cliqué sur un lien quelconque mes images ne sont plus en cache ! Du coup, elles se rechargent à chaque rollover et vu que c'est du php généré, c'est plutôt lent...

Quelqu'un sait comment faire pour régler ce problème ? À mon avis ce n'est pas possible donc il faudrait que je passe à des images statiques, mais j'avoue que ça ne me chante pas fort...

Merci d'avance pour votre aide !
.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.
dimanche 23 mai 2004 à 10:09:25 | Re : Cache JavaScript et images générées...

coockiesch

Salut!!!
Tu pourrais pas créer tes images dynamiques, les enregistrer sur le serveur et les afficher depuis là... Car le cache serait utilisé...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 23 mai 2004 à 15:28:06 | Re : Cache JavaScript et images générées...

dominion

J'y ai pensé mais comme le titre risque de changer souvent, la maintenance serait difficile à effectuer...
.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.
dimanche 23 mai 2004 à 17:52:55 | Re : Cache JavaScript et images générées...

coockiesch

Salut!!!
C'est sur que c'est pas tout simple, mais ca pourrait etre une bonne solution... Tu pourrais y coupler avec une table mysql qui contiendrait le noms des images ainsi que leur version ou contenu...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : images, problème, text, code, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans mon code [ par framic ] Bonjour, J'ai créé un code qui permet d'afficher des images a raison de 3 images par ligne puis ensuite on saute une ligne....... mais ca fonctionne Petit problème avec un code php du site [ par Antho59540 ] Bonjour, Comme l'auteur d'un des ocdes phph n'a plus l'air d'être là je poste un sujet ici ^^' Voila j'ai télécharger le code là > http://www.phpcs. problème avec connect_mysql_database [ par adnaner ] Bonjour , J'ai un problème avec connect_mysql_database,voici une partie de mon code php>> [code=php]<?php $serveur='localhost'; $user='root'; $mdp= Problème d'encodage dans excel [ par germain667 ] Bonjours à tous! Je suis sur le point de me défenestré... Aidez moi SVP :) Ça fait un petit bout de temps que je planche sur le sujet, et je n'arrive Problème UPDATE SET, code fonctionnait, mais ne fonctionne plus [ par Annadrill ] BOnjour, cela fait une année que mon site fonctionne avec ce code : [code=php]<?php header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'); include Problème de sécurité [ par mailliam ] Bonjour à tous, Je n'ai jamais prit le temps de protéger mes pages correctement, car je n'avais rien de sensible à protéger.. Je m'y suis donc mis, e problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia Problème envoi email php avec pièce jointe [ par maha1987 ] Bonjour Tout le monde, je veux envoyer un mail php avec une image jointe ,le problème c'est que j'obtiens dans ma boite reception des code bizarres, problème de quotes dans mon code pho [ par msi079 ] slt. aider mes a corriger les erreurs de mon code . voici le message d'erreur affiché : Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in C:\wamp\ Uploader des images sur un serveur web [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde, j'ai un code d'Upload des images sur un serveur web, localement ça marche mais si je le mets sur un serveur hébergé ça marche p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales