begin process at 2010 02 10 09:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Cache trop important !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cache trop important !

vendredi 3 août 2007 à 16:23:46 | Cache trop important !

Sniperman113

Bonjour,

Je fais appel à votre aide parce que là, je n'ai vraiment aucune idée de l'origine de mon problème (même Google il m'aide pas :().
Enfaite, j'ai découvert que la taille du cache de mon site web est énorme comparé à d'autres sites ... Mon cache fait en effet 149 Ko alors que des sites comme pcinpact ou d'autres se situent entre 30 et 60ko :(

Je voulais donc savoir comment faire pour régler ce problème. Qu'elles peuvent en être les origines etc ...

Merci d'avance.

Cordialement,
Sniperman113.
vendredi 3 août 2007 à 17:01:25 | Re : Cache trop important !

coucou747

Salut

?? et c'est grave ?

le cache navigateur ? ou un cache autre ?

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 3 août 2007 à 17:05:08 | Re : Cache trop important !

Sniperman113

Bah je pense que ça doit jouer dans le temps de chargement de la page :(

J'ai repéré ça grâce à www.pagerank.fr qui donne la taille du cache de la page que tu entres.

Après d'ou ça peut venir, j'en ai malheureusement aucune idée :(
vendredi 3 août 2007 à 17:28:29 | Re : Cache trop important !

coucou747

Salut

tes images sont peut-etre trop grosses, ou ta page tout simplement (mais la, ca devient quand meme gros pour du xhtml/css/js)

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : problème, aide, important, trop, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cache JavaScript et images générées... [ par dominion ] Bonjour à tous !Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png';$click = 'ima Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av Problème d'instalation de punbb [ par Arnauti ] Bonjour, J'ai installer punbb, un forum (http://www.punbb.fr). J'ai fait comme ils le disent, j'ai bien installer car il m'ont dis que c'était bon. Je A l'aide SVP!! [ par HagRapMan ] Bonsoir à tous!J'ai un petit problème :J'ai installé Tiny MCE sur mon site et j'ai mit le code : fputs($fp, $_POST['content']);fclose($fp); ?>Tout mar Comparaison chiffres entre eux [ par Monico9385 ] Bonjour, j'ai un problème et j'ai besoin d'une aide si possible : je voudrai comparer une liste de chiffres et les ressortir par ordre décroissant. J A l'aide !!! Problème avec un formulaire [ par erebes ] cocofesse Bonjour, Je suis webdesigner et sans grande connaissance dans le domaine du développement. J'ai un soucis avec un site que j'ai réalisé po Supprimer une image du cache?? Forcer le rechargement? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselec Un problème de signature ? [ par Kysic ] Bonjour,Je ne sais pas si c'est un bug mais il se passe un truc que je comprends pas trop.Dans mes 3 derniers messages il y a écrit "lien" et ce lien aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem Problème de mise en cache dans la mémoire (php& apache) [ par oshin ] Salut à tous,J'ai un GROS problème URGENT.J'ai un serveur dédié avec apache et php installé : Apache/1.3.37 (Unix) mod_gzip/1.3.19.1a PHP/4.4.4 mod_ss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales