begin process at 2012 05 28 14:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cachée une liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cachée une liste deroulante

mercredi 18 janvier 2006 à 16:09:46 | Cachée une liste deroulante

Maiku

Bonjour

J'ai un tableau $liste et j'ai declaré une liste deroulante vide pour le moment, j'aimerai
que quand je clique sur un bouton qui a un evenement onclick appelant une fonction avec en parametre la liste, je remplis la liste qui normalement etait vide avec les valeurs du tableau $liste.
Le Probleme, c'est que cette liste doit etre cachée, en type hidden quoi, est ce que c'est possible ?

Merci d'Avance
Maiku
mercredi 18 janvier 2006 à 16:27:22 | Re : Cachée une liste deroulante

obcstaff

C'est possible mais tu ne peux pas mettre ta liste en type hidden. Le type hidden existe pour passer des variables mais pas par l'URL.
Pour ton probléme explique toi un peux plus car je ne comprend pa pourquoi créer une liste si c'est pour la cachée...
VoiliVoilou....    ^^

mercredi 18 janvier 2006 à 21:35:44 | Re : Cachée une liste deroulante

Maiku

Salut

Alors je vais essayer d'expliquer un peu mieux, j'ai un seul formulaire dans ma page, je le valide deux fois pour faire mon traitement.
Au debut je regarde si pour un requete avec des parametre precis, y a un resultat, si y en a pas, alors j'appelle une fonction avec un onclick sur bouton qui me sauvegarde les parametres que j'avais donnés a ma requete, dont un tableau (bien sur la requete etait faite dans un pour en fonction de $liste[$i]) , toutes ces valeurs je les reaffecte a des champs cachés pour pouvoir les utilisé par la suite, c'est la raison pour laquelle je veux recuperer dans une liste cachée ma $liste pour pouvoir refaire un autre traitement en fonction d'un pour a partir d'un $_POST de ma liste cachée.

Voila j'espere que tu a mieux compris mon probleme.
Merci d'Avance

Maiku

jeudi 19 janvier 2006 à 11:45:13 | Re : Cachée une liste deroulante

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je n'ai pas tout compris, mais tu peux mettre un style à ta liste :
display: none;
jeudi 19 janvier 2006 à 20:07:53 | Re : Cachée une liste deroulante

Maiku

Salut

Pour finir j'ai trouvé une autre solution, j'ai concaténé mon tableau en une chaine de caractere avec la fonction implode pour concaténé et explode pour retrouver mon tableau ensuite.

Merci quand même
Maiku

Cette discussion est classée dans : liste, tableau, vide, deroulante, cachée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste deroulante avec php [ par lutin06 ] Salut a tous Je vous explique mon probleme : Sur mon site de vente en ligne , je dispose d'un tableau avec des produits , dans chaque case du tablea recevoir un tableau par mail [ par ManuAntibes ] Bonjourj'aimerai pouvoir envoyé de mon site vers une adresse email, le recap d'un commande.Sous forme de tableauj'ai ecrie ça mais ca marche pas :mail Liste deroulante [ par miss07 ] Salut Voila j'ai un petit probleme. Je vous explique j'ai une liste deroulante remplie dans ma page1 et en faite je souhaite afficher la page 2 pour l Stocker la value d'une liste deroulante dans une variable PHP [ par bicz ] Bonjour, Je dois recuperer la value de ma liste deroulante dans une variable PHP, ma liste deroulante est alimenter a partir d'une table. Cette variab Un champs vide dans une liste deroulante. [ par murrigane ] Bonjour ! J'espere que je poste au bon endroit ma question, j'ai prefere la mettre ici en debutant, car il me semble que c'est trois fois rien, mais afficher resultat selon choix liste deroulante (nooob) [ par super_noob ] salut à tous,ma question risque de paraitre debile à beaucoup de programmeurs ici present mais bon, je la pose quand meme :j'ai une liste deroulante a liste deroulante bdd mysql [ par lagombe ] Voilà je tente désespérement de monter sur un formulaire deux listes déroulantes, la première apparaît toute seule (contenu d'une bdd, ça ça marche... HTML:taille d`une liste DEROULANTE [ par Sinse2004 ] Salut, G chercher pas mal, et g rien trouver. Je cherche a limiter ma liste DEROULANTE a 10 elements visible sur l`ecran. Ma liste contient des centai 2 listes deroulantes dont l une dependant de l autre [ par xabivalencia ] bonjour, J ai un code qui fait apparaitre dans une liste deroulante toutes les valeurs de la rubrique "nom" de ma base. Ce que j aimerais faire a pres Liste deroulante et sql [ par nicographx ] Bonjourdans ma base de donnée, j'ai plusieurs champs que les utilisateurs peuvent renseigner :comm1, comm2, comm3, ...., comm50je souhaite faire une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales