begin process at 2012 05 28 14:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

cacher une balise div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher une balise div

mercredi 8 août 2007 à 11:57:05 | cacher une balise div

holoduke

Bonjour à tous,

je souhaite cacher une balise div pour la faire apparaitre lorsque l'utilisateur click sur un lien.
pour cela j'ai utiliser ceci:

style="height:1px; visibility:hidden;"

sur firefox la balise disparait et est réduite à la bonne hauteur, mais sous IE elle devien juste transparente.

Y a t'il une solution pour ie?
mercredi 8 août 2007 à 12:32:47 | Re : cacher une balise div

kishkaya

Bonjour,
C'est plus du CSS que du PHP.
Regarde du cote de "display: none;"

Bonne lecture

_Marikou

Cette discussion est classée dans : ie, cacher, balise, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme entre IE et firefox balise <div> [ par loupile ] Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je souhaita histoire de div [ par bmikl59 ] Mon site est construit sur 3 balise DIV principales representant des zone de ma page.Une zone situé sur la gauche contient des liens qui affichent les Problème d'exécution de balise dans div avec overflow-y (bug) [ par ICIoBRa ] Salut à tous ! J'ai un petit souci avec une div quand j'ajoute dans la propriétée style "overflow-y: auto;", la balise contenue à l'intérieur de la d Boites et DIV en CSS2 => compatibilité navigateurs [ par RickDangerous57 ] Bonjour, Ma question ouverte est la suivante : En utilisant les boîtes en CSS2 (classe .boite par exemple) et les propriétés : absolute, top, left, m pb preg_replace [ par David_monchy ] Salut, je souhaite remplacer le chemin d'une balise image. pour cela, je fais ceci:$message=preg_replace(' @J'ai mis des espaces après les quotes pour IE FFox And CSS Grrrrr [ par xactise ] bonjours voila j'utilise le CSS pour assembler mon design le problème est que le rendu MSIE et Moz FFox sont different (et pas de peu :/) pourtant mon probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ] bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les Supprimer des balise avec dom [ par chanandler ] Bonjour,Voila j'ai ce fichier xml :Code :<pre class="alt2" style="BORDER-RIGHT: 1px inset; PADDING-RIGHT Une CLASS DIV ? [ par Amistrad ] Bonjour, je suis completement débutant en php et poo et avec les methodes que je peux trouver en apprenant je constate que tout le monde travail avec la balise en php [ par kedieng ] Salut!c'est encore jl fendji. Je viens de voir dans un doc sur le langage php la balise  juste àprès un echo et je ne sais pas à quoi ca sert.Si quelq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales