begin process at 2012 05 28 14:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php

vendredi 12 décembre 2003 à 04:23:57 | Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php

wishy

Salut à tous,

Je suis tout nouveau...
Je souhaiterais soumettre à la votre science un petit problème (pour vous...mais énorme pour moi).

Mon site est en php. Je souhaiterais le protéger autant que possible. Je sais que tout confidentiel en php est impossible mais je suis parvenu déjà à désactiver le clic droit de la souris.
Je fais du php depuis une semaine. Je pense que la phase 2 serait de désactiver la barre d'outils pour tout browser IE ou Netscape.

Je serais éternellement reconnaissant à qui m'enverrait un code ou une solution alternative.

Merci de tout coeur
vendredi 12 décembre 2003 à 07:15:06 | Re : Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php

eax

mais à quoi ça servirait? y'a toujours un moyen de voir l'url de ta page....
tu peux faire ça avec du javascript en ouvrant une popup dont tu as désactivé sa barre d'outils.
window.open('ta_page.php?','scrollbars=no,resizable=no,width=200,height=200')
mais la meilleure façon de protéger ton site c'est avec tes scripts php

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
vendredi 12 décembre 2003 à 09:29:56 | Re : Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php

wishy

Ok
Meri pour la promptesse de la réponse. Je suis nul en php. Je débute seulement.
Tu disais qu'il y a un mode meilleure avec des scripts php. Comment ferais-tu cela?

Merci d'avance.
vendredi 12 décembre 2003 à 13:58:57 | Re : Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php

eax

déjà n'utilise pas de variables globales, protège ton dossier qui contient ton login/mdp par un fichier .htaccess
et le reste ça dépend de ton site et de ce que tu fais

vendredi 12 décembre 2003 à 18:05:53 | Re : Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php

floflotz

Membre Club
cacher la barre d'outils ou interdire le clic droit ne sert strictement à rien car d'une part il peuvent etre contrer et de plus, ils ne sont que des raccourcis !
donc aucune sécurité à ce niveau (si on peut appeller ca de la sécurité)

lundi 15 décembre 2003 à 07:23:09 | Re : Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php

eax

tout à fait d'accord

Cette discussion est classée dans : site, php, ie, barre, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site qui fonctionne très bien sous Firefox, mais pas du tout sous IE... [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'ai crée un site de réservation (un petit projet pour un cours d'informatique) qui est fonctionnel sous Firefox mais complètement HS sous I Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ que pensez vous de mon site développé en php [ par mickael56100 ] Bonjour à tous, je viens de développer un site internet communautaire, je voulais savoir ce que vous en pensiez. Les critiques sont les bienvenues, el Includes et référencement [ par Kevin.Ory ] Bonsoir à tous,Complètement débutant en PHP, je me lance dans ce langage en créant un site Internet pour le restaurant d'un amis. Voulant bien commenc faire un site bilingue [ par nsmoez ] BonjourJ'ai un site en englais que j'aimerai lui ajouter la langue française. J'ai commencé par traduire tout le contenu du site en langue française.P Problème compatibilité IE et firefox [ par Romain19 ] Bonjour.Je ne suis pas un professionnel de l'informatique et je ne sais pas programmer. Malgré cela j'utilise SPIP pour gérer le site du collège où j Petit problème lors de la mise en ligne d'un site en php [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Après avoir codé un site en php, j'ai mis mon site en ligne sur un hébergeur gratuit avec base de données mysql mais certaines pages ne fonct Première visite sur ce site [ par stephanlish ] Salut à tous,je suis une débutante en php mysql et j'ai des problémes d'insertion des valeurs sélectionnées sur la liste de valeurs du formulaire php. include pour tout le site [ par g_fuck ] Salut ! est ce que l'on est oblige de toujours declarer nos fichiers .class.php et .inc.php dans toutes les pages php pour pouvoir y avoir acces ou convertir un site ecrit en asp vers php [ par tity3 ] Bonjour,qui pourrait m'aider?existe t'il un logiciel ou une methode pour convertir un site ecrit dans le language asp vers php?Je serais tres reconnai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales