begin process at 2012 05 28 14:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

dimanche 8 janvier 2006 à 18:16:20 | Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

Florent06

Salut à tous

J'ai un site qui pocède un espace membres mais je voudrais faire en sortes que lorsqu'on est connecté, le formulaire de login disparaisse et qu'il y ait "Bonjour user id" à la place.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci

@+

dimanche 8 janvier 2006 à 18:37:18 | Re : Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tout dépend comment ton espace membres fonctionne. Si tu mets une session "login" par exemple bah tu pourras faire ceci :

<?php
if(isset($_SESSION['login']))
{
    echo 'Bonjour ',$_SESSION['login'];
}
else
{
    //affichage formulaire
}
?>

a +

dimanche 8 janvier 2006 à 18:46:53 | Re : Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

Florent06

merci

juste un petit truc :

qu'est-ce que ça veut dire "else" ?

dimanche 8 janvier 2006 à 18:52:14 | Re : Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

Soul EX

Réponse acceptée !
    Else est la suite logique de IF.

If (patati patata)   => SI
    { action }

ELSEIF (patata patati) => Sinon SI , ou autrement si
    {action}

ELSE (patato) => Sinon
    {action}

Si aucunes des conditions n'est remplie, le serveur executera la structure ELSE.
    dimanche 8 janvier 2006 à 18:54:24 | Re : Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

Florent06

ok merci

j'ai encore une question :

lors de l'inscription, je voudrais que le formulaire demande  2 fois le MDP pour pouvoir vérifir. Comment faire SVP ? 

dimanche 8 janvier 2006 à 18:59:32 | Re : Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

Anthomicro

Réponse acceptée !
    tu mets deux champs et ensuite tu utilises la fonction strcmp par exemple.

http://fr.php.net/manual/fr/function.strcmp.php

dimanche 8 janvier 2006 à 19:26:54 | Re : Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

Florent06

ok mais je n'ai pas trouvé où la mettre cette fonction
      dimanche 8 janvier 2006 à 19:35:37 | Re : Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

Anthomicro

dans ce cas apprends un minimum le PHP, ça compare deux chaînes, tes deux chaînes proviennent de deux champs de formulaires par exemple : $_POST['variable'] ou $_GET['variable']

dimanche 8 janvier 2006 à 20:20:58 | Re : Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

Florent06

mais je le mets où la dedans ???
        dimanche 8 janvier 2006 à 20:46:31 | Re : Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

Anthomicro

où tu veux comparer tes deux chaînes... (désolé mais sans un minimum d'efforts je n'en ferais qu'un minimum également)

1 2

Cette discussion est classée dans : login, formulaire, cacher, espace, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les session dans un espace membres [ par SnoopDogg91 ] Bonjour tout le monde, voila je suis debutant encor, et j'ai un petite question qui me tracasse sur les session .Voila, jai regardé plusieur tutoriaux formulaire de login pour bd [ par Metalpowa ] j'voudrais me faire une page genreavec des champs textes "host", "Login", "password", et "BD" qui settent des variables, et avec un bouton "envoyer" q Probléme De Connexion Espace Membres. [ par BenXbox ] Salt à tous,Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion.Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1.7 :Warni Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util Problème avec les sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca va espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C Problème formulaire d'identification [ par brandon ] Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales