begin process at 2012 05 28 14:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

cacher un formuliare , iframe et texte lors d'un loadhtmlfile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher un formuliare , iframe et texte lors d'un loadhtmlfile

samedi 11 juin 2011 à 16:52:12 | cacher un formuliare , iframe et texte lors d'un loadhtmlfile

goks

Bonjour,
je souhaiterai cacher 3 choses lors d'un loadhtmlfile d'une partie d'une page web externe que j'affiche sur mon site.
voici ce que je fait pour obtenir cela :

Code PHP :
$doc = new DomDocument;
@$doc->LoadHTMLFile('http://www.url-recuperer');
$content=$doc->saveXML($doc->getElementById('centre'));

Code HTML :
<div>
<?php 
echo $content;
 ?>
[code=html]</div>

Dans le code source que je recupere,
3 parties me derrange et je souhaiterai les cacher ou les supprimer afin qu'il ne s'affiche pas sur mon site.
voici le code source concerner :

Code HTML :
<div id="centre">
[b]texte que je souhaite cacher[/b]
<iframe>[b]iframe que je souhaite cacher[/b]</iframe>
<h1>titre avant le formulaire</h1>
<form method="get" action="">
[b]formulaire que je souhaite cacher[/b]
</form>

<h1>[b]titre du contenu que je souhaite garder[/b]</h1>

<table><tr><td>[b] mon contenu [/b]</td></tr></table>
</div>

Merci d'avance pour votre aide.
mardi 21 juin 2011 à 15:46:09 | Re : cacher un formuliare , iframe et texte lors d'un loadhtmlfile

goks

personne n'a de solutions ?

Cette discussion est classée dans : code, cacher, doc, souhaite, loadhtmlfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier ... [ par DeAtHCrAsH ] Mon problème est simple:Je dispose d'un fichier composé comme ceci:123456Je souhaite supprimer tout ce qui se trouve avant couriger une erreur dans mon code (éliminer des mots dans une chaine de caractére) [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : je souhaite supprimer de Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? domdocument fonctionne en local mais pas en ligne! [ par goks ] bonjour, j'effectue un loadhtmlfile d'une url et cela fonctionne parfaitement en local via Wamp5 et des que je le mets en ligne cela ne fonctionne plu Afficher une ligne du contenu d'une table selon son premier champ [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai longtemps cherché et je n'ai jamais trouvé. Je recherche le code en php qui permet de lire une ligne du contenu d'une table avec un cham MYSQL vers EXCEL [ par quinton75 ] Je souhaite exporter ma table sql vers excel via une requete php avec le code suivant mais ça ne marche pas.. Je souhaite en fait générer le fichier changer l'affichage [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. j'ai le code suivant qui permet de découper une chaine a éliminer les balises html [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une page web et je Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales