begin process at 2012 05 28 14:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Cacher les identifiant base sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher les identifiant base sql

dimanche 14 février 2010 à 15:31:01 | Cacher les identifiant base sql

morbak01

Bonjour,

J'ai des script php qui tappent dans des tables d'une base sql.
pour le moment le login et pass sont en clair ds le script.
De quel façon puis-je mieux "planquer" ces identifiants...

Merci,
dimanche 14 février 2010 à 16:23:40 | Re : Cacher les identifiant base sql

syndrael

SAlut,
Quel est l'intéret de plaquer ces infos puisque non accessibles via le navigateur.. Le seul souci serait de prendre la main sur ton serveur pour un accès en lecture sur les fichiers.
Donc.. paranoia un peu excessive..
S.
dimanche 14 février 2010 à 16:31:03 | Re : Cacher les identifiant base sql

morbak01

ben je ne sais pas trop mais n'est-il pas possible "d'aspirer" (avec les soft genres "aspirateur de site" )le fichier php où se trouve mes script et login?

Question subs:
Ds chacunes de mes fonctions, je redéclare mes variables avec les pass, log, base.... comment puis-je tout déclarer qu'une seule fois?

thx,
dimanche 14 février 2010 à 17:07:54 | Re : Cacher les identifiant base sql

syndrael

Alors tu peux regarder les fonctions Require et Include. Ca te donnera une piste.
S.

Cette discussion est classée dans : script, base, sql, cacher, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Précisions sur mysqldump [ par dorian53 ] Bonjour, Pour importer une bdd il faut indiquer la base 'maBase', mais voila mon script créer la base donc elle n'existe pas encore. Une erreur m' Script de Base pour créer un bloc et un modules pour phpnuke [ par necrodede ] Salut, j'aimerais savoir si qqun ne pourraient pas me donner les scripts php pour créer un module et un bloc sous phpnuke. En effet je ne sais pas com SQl base - requete [ par destiny ] Lo all,Bon je cherche un requete ou autre pour que qd je lit ma table news (par ex) elle commence a lire du dernier au premier enregistrement.J'avais pb de transfert de base! au SECOURSSSSSSSSSS [ par aze555666 ] sltje viens de finir une mise à jour majeur pour mon site http://www.gondolin.new.fr/ (que je viens de mettre en ligne), hébergé sur Lycos Multimania. pb de requete sql [ par wahid1 ] bonjour ,j'ai un pb avec ma requete sql;dan sma base on  adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes requ Fonctionne pas sous internet explorer [ par Vin Gazoil ] Salut à tous! en fait mon code fonctione trés bien sous Mozilla, ce qui n'est pas le cas sous internet Explorer. Mon problème est sur l'affichage de m Mise à jour base sql [ par jerryettom ] Pour la 1ère fois j'ai mis à jour la base de donnée de mon site. Tout a bien fonctionné. La base a remplacé la précédente qui avait été préalablemen Faut-il toujours une base Sql pour PHP? [ par norm131 ] Voila, je ne suis pas un expert de la programmation ni du PHP, et ma question est celle-ci: est-ce que tous les codes ou scripts php exigent une base sql -> vérifié enregistrement [ par PAL59 ] Bonjour, alors j'ai un petit problème, je voudrais vérifié si un enregistrement existe dans ma base de donnée. Je veux qu'il vérifi si une ip est dé Pb avec script php avec manip sur base mysql [ par saccomabi ] Bonjour,j'utilise le dernier Wamp tout fonctionne phphmyadmin et autres. Lorsque je veux écrire un script php avec une connection ou autre à mysql il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales