begin process at 2012 05 28 14:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

cacher un tableau au chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher un tableau au chargement

vendredi 10 septembre 2010 à 17:00:48 | cacher un tableau au chargement

massbbc

Bonjour a tous!
Je suis un vraidebutant et je tente de realisé une petite application en php. Mon problème est que je souhaitérait cacher un tableau au chargement de ma page ensuite pouvoir afficher ce même tableau lorsque je l'utilisateur fera une recherche et ne trouve pas d'enregistrement.
Merci pour voytre aide et conseils
vendredi 10 septembre 2010 à 21:48:07 | Re : cacher un tableau au chargement

neigedhiver

Salut,

Pour cacher un élément pendant le chargement de la page, il suffit de ne pas l'afficher, avec un style CSS :
Code :
#element {
  display: none;
}

Pour l'afficher, il suffira d'un petit javascript :
Code Javascript :
document.getElementById('element').style.display='block';

Ou quelque chose dans ce genre.

Par contre, j'ai pas bien compris à quel moment tu veux l'afficher... Tu utilises une requête XmlHTTPRequest (Ajax) pour valider la recherche ? Sinon, si tu envoie le formulaire à une page, on se fout un peu de le cacher pour le remontrer... ? Bref, c'est pas clair pour moi...

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
dimanche 12 septembre 2010 à 17:52:15 | Re : cacher un tableau au chargement

syndrael

ET ça sert à quoi de poster deux fois la même question ?
S.
lundi 13 septembre 2010 à 10:49:40 | Re : cacher un tableau au chargement

massbbc

jAI RESOLU MON PROBLEME MERCI !

Cette discussion est classée dans : chargement, cacher, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du tableau $_FILES pour passage en paramètre [ par ryo_saeba13 ] J'ai une page avec un formulaire permettant le chargement d'un fichier (par l'intermédiaire de la balise . Le formulaire me renvoie sur la même page o masquer un tableau au chargement de la page [ par massbbc ] Bonjour a tous! Je suis un vraidebutant et je tente de realisé une petite application en php. Mon problème est que je souhaitérait cacher un tableau a AIDE , Tableau [ par dtcoptimus ] Bonjour voici mon code : [code=php] Les personnes inscrits : Pseudo La somme de plusieurs lignes dans un tableau en php [ par nahac ] Bonjour, Je suis en train de realiser une facture qui contient plusieurs produits(nombre defini par le client ) A la fin je doit additionner la somme Bordure absentes sur cellules vide [ par illichan83 ] Bonjour, J'ai un souci sur un tableau php avec mes cellules vides au format DATE. Je en peux pas les remplier avec un caractère invisible et je ne ve menu déroulant [ par manbiz ] j'ai utilisé un menu déroulant (select) pour lister les différents métiers. alors je veux Lorsque le métier sera sélectionné, les contacts correspond Cacher une Zone de texte "input" [ par midoxe ] Bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] je veux cacher une zone de texte (input) qui est dans un Formulaire, comment pourrais-je faire..?? merci pour v Créer un tableau a partir de ma BDD [ par guilstunt ] Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau avec 3 colonnes a partir de ma bdd Voici mon code <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtm tableau php dynamique [ par sly784965 ] Bonjour, je possède sur une page php un tableau dynamique qui me permet d'insérer dans un fichier texte et d'afficher suivant la sélection dans deux cacher le véritable url [ par ghodbani ] Bonjour a tous, Actuellement je développe un site d'affiliation, et j'ai besoin d'un système ou script pour cacher les url des produits, il faut que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales