begin process at 2012 05 28 14:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

mardi 13 septembre 2005 à 18:39:09 | Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,

En ce moment je buche sur un truc, comment je pe faire pour cacher l'url o fur et à mesure de la navigation de mon site
ex: pour garder [ Lien ] alors ke l'on se trouve sur [ Lien ]

Merci d'avance
mardi 13 septembre 2005 à 18:48:10 | Re : Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
il y a déja eu plein de messages de ce genre, il faut simplement faire une iframe ou de simples frames...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 13 septembre 2005 à 18:56:00 | Re : Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,

Dsl, ca fai 3 jour ke je cherche et j'ai rien trouvé sur le sujet, la frame ke tu parle c un peu de ce genre là????
<FRAMESET ROWS="15%,*" FRAMESPACING=0 FRAMEBORDER="yes">
 <FRAME NAME="Titre" SRC="Frame 1/Frame 1 (titre).htm" FRAMESPACING=0 scrolling="no">
  <FRAMESET COLS="33%,*" FRAMESPACING=0 FRAMEBORDER="yes">
   <FRAME NAME="Menu" SRC="Frame%202/Frame%202%20(menu).htm" FRAMESPACING=0  SCROLLING="auto">
   <FRAME NAME="content" SRC="Frame%203/Frame%203%20(page%20vide).htm" FRAMESPACING=0>
 </FRAMESET>
</FRAMESET><noframes></noframes>
Cette frame c'est pour diviser la page en 3, seulement moi j'ai pô envie de diviser ma page, il y a des infos ke j'ai besoin ke j'ai pô diviser
mardi 13 septembre 2005 à 19:01:02 | Re : Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

coucou747

je t'ai pas dit de la diviser, la, ton tableau fait trois frames, t'as qu'a en faire qu'une !
<FRAMESET ROWS="100%,*" FRAMESPACING=0 FRAMEBORDER="yes">
 <FRAME NAME="Titre" SRC="Frame 1/Frame 1 (titre).htm" FRAMESPACING=0 scrolling="no">
</FRAMESET><noframes></noframes>
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 13 septembre 2005 à 19:04:12 | Re : Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,

Dc, si je compren bien chaque page ke je ve mettre doit en contenir 2:
1 avec mon code habituelle
l'otre avec ma frame

mardi 13 septembre 2005 à 19:07:07 | Re : Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

Anthomicro

Salut,

il faut utiliser les frames, dans un cadre tu as ton site et l'url de ton site reste affichée en haut... M'enfin bon je te le déconseille :-)

mardi 13 septembre 2005 à 19:07:08 | Re : Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,

En fait j'ai oublié de te dire certaine pages s'ouvre ds une nouvelle page(About_blank)

mardi 13 septembre 2005 à 19:08:20 | Re : Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

Anthomicro

au passage évite les espaces et accents dans les noms de fichiers, et passe tout le code en minuscules, ainsi que les valeurs des attributs entre doubles quotes (framemachin="0" et pas framemachin=0)

mardi 13 septembre 2005 à 19:09:50 | Re : Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

Anthomicro

certaines pages s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre ? bah t'as un attribut target="_blank" dans ton lien

mardi 13 septembre 2005 à 19:13:22 | Re : Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!!

coucou747

antho, on ne peut pas mettre qu'une seule frame ???

[ Lien ]

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : page, cacher, url, http, monsite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ! URL simplifiée [ par xphilx ] je fais un système de profils, genre page perso. les visiteurs sont connus dans la BDD par $username et leur page s'appelle fiche.php?$username.Commen Adresse URL de provenance des visiteurs [ par bmag ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer l'adresse URL de provenance des visiteurs sur la page d'accueil de mon site.Pour cela j'ai testé $HTTP_REFERER, $_SER détecter le rafraichissement d'une page [ par eax ] salutje voudrais détecter si le gars qui visite une page a rafraichi sa page en appuyant sur F5avec HTTP_REFERER il le détecte pas, je sais pas commen tester l'url de la page affichée [ par pierrot_D ] après uen bonne journée de recherche infrutueuse ;(je pose ma question ici :il y a t il une fontion qui permette de récuprer l'url de la page affichée URL+ereg_replace+_blank [ par yanka ] Est-ce que quelqu'un saurait comment on peut dans un champ $texte remplacer une portion de code de type: \"http://www.monsite.com\"</FONT url rewritting [ par WhiteDwarf ] Salut, j'ai une petite question, en fait pour l'URL rewritting j'aimerais bien faire un truc dans le genre : http://www.monsite.com/utilisateur/langue Réécriture d'URL sans extension ..... :-/ [ par djagger ] Salut !Voici ma question :je voudrais réécrire mes pages du style :http://www.monSite.com/toto  en  http://www.monSite.com/page.php?var=totohttp: URL PHP [ par Lus ] Bonjour !Mon problème est tout bête mais je ne trouve pas comment le résoudre...Dans mon URL par exemple : http://www.monsite.fr/administration/index. "Rafraichir" d'une page [ par tpkennes ] Bonjour à tous,Je suis nouveau et débutant en PHP. J'ai besoin d'aide pour effectuer un "rafraichissement".Alors voilà, j'utilise un CMS simpleGC qui Probleme Rewriting pour plusieus URL [ par yatoo ] Bonjour à tous, Je vous contact car je fais un site pour les voyages et j'ai une partie qui donne les infos sur les pays. Aussi, afin que mon site s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales