begin process at 2012 05 28 14:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Cacul et affichage du nombre de membre d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacul et affichage du nombre de membre d'un site

jeudi 26 janvier 2006 à 17:49:44 | Cacul et affichage du nombre de membre d'un site

biloutte33

Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour calculer a l'aide d'une fonction php le nombre de personnes inscrites sur mon site (table membre) + le nombre de personnes inscrites sur mon forum (table ibf_members)
sur mon site ça affichera ceci:
"il y a nombre total inscrits"
en dessous il y aura la description:
nombre sur le forum
nombre sur le site

nombre total correspondrait au nombre de membre du forum + nombre de membre du site

merci d'avance
jeudi 26 janvier 2006 à 17:57:54 | Re : Cacul et affichage du nombre de membre d'un site

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

Tu peux sélectionner tous tes membres inscrits, puis faire un mysql_num_rows () sur ta requête. Cela te donnera lenombre de personnes présentes.
Tu peux aussi utiliser SELECT COUNT(*) FROM table...
jeudi 26 janvier 2006 à 18:09:10 | Re : Cacul et affichage du nombre de membre d'un site

biloutte33

merci
et au sujet de l'addition pour compter les deux tables ensemble pour en donner le résultat global?
jeudi 26 janvier 2006 à 18:13:23 | Re : Cacul et affichage du nombre de membre d'un site

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben tu additionnes le résultat de tes 2 SELECT COUNT(*) ou de tes 2 mysql_num_rows()...

Cette discussion est classée dans : nombre, site, affichage, membre, cacul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl problème affichage du nombre de visiteurs [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.Sur ce pc tout fonctionne,et particulièrement le nombre de visite compter le nombre de visiteur sur un site avec php [ par fijou12 ] bonjour, j'ai un probleme au niveau d'un programme qui calcule le nombre de vvisiteurs sur un site , bob le programme marche tres bien et il calcule Saisie d'un nombre à l'affichage. [ par spike911 ] Bonjour, J'ai un nombre que jeu veux insérer des espaces entre les chiffres. Par exemple j'ai le nombres 20222. J'aimerais qu'il s'affiche 20 222 Affichage resultat sql html [ par djbabou ] Bonjour a tous.... J'ai une requête sql qui me retourne un certain nombre de ligne d'une table de données. Mais il y a une petite chose que j'aimerai affichage des donner a partir de sql sur un site [ par mouadL27 ] slt j'ai une table sql ou il ya des informations que je veux afficher sur mon site a partir d'un champs de cette table quand je tape un code de l'ele Affichage du site [ par oumelaid ] salut ; j'ai crée un site web dynamique,mais j'ai un problème de l'affichage de mon site par Internet Explorer version 6,mais par FireFox et IE8 est b affichage des caractères [ par yosboss ] bonjour en fait, c'est une question sur HTML ! j'ai créer un site web en HTML, en français, et je l'ai hébergé chez un hébergeur allemand, alors qua Espace membre ? [ par shuty ] Bonjour, Je suis actuellement entrain de réalisé un site depuis 3 bonnes semaine. J'aimerai installer sur mon site un espace membre, autrement dit, Aide espace membre [ par vetudiant ] Rebonjour, suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme. On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,505 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales