begin process at 2012 05 28 14:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

caddie => pb de chaine de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caddie => pb de chaine de caractere

mercredi 24 novembre 2004 à 21:42:22 | caddie => pb de chaine de caractere

attentio

bonjour a tous !

voila C pour un caddie.
tout fonctionne a peu pres bien sauf que je voudrais ajouter une chaine de caractere a $nouvel_article
donc remplacer
@$nouvel_article = $_POST['idarticle'].$_POST['taille'];

par
@$nouvel_article = $_POST['idarticle'].'_etlataille_'.$_POST['taille'];

mais si je l'ajoute comme ceci du coup je me retrouve avec des erreurs :
par exemple si je veux supprimer un article dans mon caddie
j'ai un undefined index : referenceno_etlataille_ a la ligne 19
et si je fais un print_r($_SESSION['caddy'])je me retrouve avec
Array ( [article1_etlataille_s] => 1 [_etlataille_] => )
et non pas :
Array ( [article1_etlataille_s] => 1)
aussi si je vais un echo $nouvelle_article
il m'affiche _etlataille_
alors que normalement il devrait rien m'afficher.

@$nouvel_article = $_POST['idarticle'].$_POST['taille'];

if($nouvel_article)
{
if(!isset($_SESSION['caddy']))
{
$_SESSION['caddy'] = array();
}
if(isset($_SESSION['caddy'][$nouvel_article]))
$_SESSION['caddy'][$nouvel_article]++;
else
$_SESSION['caddy'][$nouvel_article] = 1;
}

if(isset($_POST['save']))
{
foreach ($_SESSION['caddy'] as $ref => $quantite )
{
if(($_POST['referenceno'.$ref])=='0')
unset($_SESSION['caddy'][$ref]);
else
$_SESSION['caddy'][$ref] = $_POST['referenceno'.$ref];
}
}

voila, j'espere avoir été clair
merci de votre aide et de me consacrer un peu de votre temps
vendredi 26 novembre 2004 à 07:44:09 | Re : caddie => pb de chaine de caractere

mixo11

Le @ à la première ligne ca veut dire que ta variable sera un tableau .... essai de l'enlever.
surtout que après tu te serts que de la variable.

--
"Marco mal se pasejo"

Cette discussion est classée dans : session, post, article, nouvel, caddy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sessions dans un caddie [ par attentio ] bonjour !voila j'ai quelques difficultes avec des sessions dans un caddie.je vous explique, actuellement on ajoute un article dans le panier et on peu panier : je ne m'en sors pas.... [ par jereln ] Bonjour, je suis en trai de créer un panier avec utilisation des sessions.J'ai une première page (index.php) qui correspond à mon catalogue. Chaque ar problème de panier et session [ par jereln ] je suis en train de créer un panier à l'aide de sessions. J'ai une première page catalogue (index.php) où sont listés mes articles. Chacun d'eux a un Variable de Session, Acces base de donnée [ par TuxOnline ] Bonjour à tous. Voila j'ai un petit souci pour ouvrir une connexion avec ma base de donnée.J'utilise donc une page d'authentification et je déclare en script de session qui ne marche pas ... [ par nicomilville ] Salut j'ai un script php utilisant les session et au début ça marche bien mais après quand je retourne sur la page du formulaire ça ne me renvoi pas s pb de session [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, ca fait 2 jours que je chercher sans rien trouvé, je ne comprend pas, il y a certaine variable de ma session qui se sauvegarde, par cont Vider un tableau [ par bibo06 ] Bonjour, J'ai fais une commande express sur un site de vente en ligne.Pour cette partie du site, je me sert d'un tableau construit de la sorte pour ga creation de variable par iteration [ par fabienenvac ] bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante par iteration ( boucle for)$id_article_1=isset($_POST['id_article_1']) ? $ Problème Liste Déroulante + Résultat [ par mikacontact34 ] Bonjour tout le monde... Il est tard et je désespère, alors je post ici mon problème avant de perdre espoir.Mon sujet: Panier d'une boutique de e-comm UPDATE de plusieurs tables [ par noreille79 ] J'ai un souci lors de la mise à jour (par les membres)des tables de ma base de données. Il modifie mon mot de passe même si je lui en ai pas déclaré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales