begin process at 2012 05 28 14:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

caddie PHP +session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caddie PHP +session

mardi 31 mai 2005 à 00:09:04 | caddie PHP +session

jeebee

je souhaite faire un caddie virtuel pour un site de E-commerce.
je n'ai aucune idée de la maniere de recupere un tableau avec plusieurs cellule dans une variable de session PHP!!!
quelqu'un pourrais me donner une amorce ??

très d'avance :-)

mardi 31 mai 2005 à 09:00:44 | Re : caddie PHP +session

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

de la même manière que tu le ferais pour une autre variable, $_SESSION['tableau']=$tableau;

$tableau correspond à un array()

a +

mardi 31 mai 2005 à 10:58:58 | Re : caddie PHP +session

Teclis01

Réponse acceptée !

---------------------------------------------------------------------------------------------
              Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mardi 31 mai 2005 à 11:12:37 | Re : caddie PHP +session

Teclis01

Réponse acceptée !

Mince mon message n est pas passé je disais que tu devrais regarder l open OsCommerce ca pourrait t aider peut etre

---------------------------------------------------------------------------------------------
              Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mardi 31 mai 2005 à 16:55:07 | Re : caddie PHP +session

jeebee

merci, à tous pour vos message, si vous avez d'autre idées sur le sujet n'hesitez pas, car l'abondance de bien de nuit pas et pour ma par je suis bien demuni !!!
    ton frère a faim donne lui du pain c'est bien.
    ton frère a faim apprend lui à faire du pain c'est mieux.
    samedi 4 juin 2005 à 22:28:31 | Re : caddie PHP +session

jeebee

je viens d'essayer un script de caddie et j'obtiens differents message d'erreurs :

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\inetpub\wwwroot\caddie.php:2) in c:\inetpub\wwwroot\caddie.php on line 3

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\inetpub\wwwroot\caddie.php:2) in c:\inetpub\wwwroot\caddie.php on line 3

savez vous dans quel  cas ces erreurs arriver t elle ?
    merci d'avance

samedi 4 juin 2005 à 22:58:03 | Re : caddie PHP +session

Anthomicro

Réponse acceptée !
    place un ob_start(); tout en haut de la page concernée

et un ob_end_flush(); tout en bas de la page concernée.

a +

dimanche 5 juin 2005 à 13:12:57 | Re : caddie PHP +session

jeebee

merci pour ton aide Anthomicro
      dimanche 5 juin 2005 à 15:01:47 | Re : caddie PHP +session

jeebee

dimanche 5 juin 2005 à 15:38:56 | Re : caddie PHP +session

Anthomicro

Réponse acceptée !
      lol

1 2

Cette discussion est classée dans : php, session, caddie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Session Add_Caddie (non débutant) [ par kida28 ] KidaBoujour les codeurs,Je ne débute pas tout à fait en Php, mais ça fait une semaine que j'essai de faire marcher un caddy avec sessions et pas moyen inéxécution d'un code JS dans du php [ par Eric25 ] Bonjour,Dans mon code php, j'éxécute du javascript. Le pb est que lorsque ce script n'est pas suivi par le reste du code php, celui-ci fonctionne très Uun pb de caddie avec session php: tableau dans un tableau [ par mhassine ] bonjour, j'ai essayé de suivre l'exemple de cette page : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/031103php_caddie1a.shtml voila mon code, ou sessions [ par cobrachris ] Bonjour, et oui encore une question.Après vous avoir embété avec mon formulaire d'inscription, j'ai des questions concernant les sessions.J'ai lu un t session en php helppp please [ par emeraudes ] bonjourvoila je suis en 2eme année de bts informatique de gestion et je code un site en php.sur mon site il y a a gauche une frame pour pouvoir se log Menu Php + variables de session [ par Jey101 ] j'ai une petite interrogation. Est il possible de créer des menus en php (horizontaux) dont les titres varient suivant les varibles de session ??J'ai variable de session [ par enset ] salut a tous:mon probleme se resume en ca;g trois page t.php t1.php et t2.php t.php : <BR easy php [ par RM50Man ] g des probleme avec les session a chaque fois que je lance la page ca me recréeun fichier de session donc y doit avoir un prob de configurationRM50man free et les sessions !!! [ par kodiask ] Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait : Warning: session_ pb de variable [ par oceane751 ] bonjour a tous!! voila je suis en train de creer une boutique en ligne avec php et une base de donnéesj'utilise easy php 1.7 je rencontre certaines di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 6,084 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales