begin process at 2012 05 28 14:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

caddie virtuel avec des sessions...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caddie virtuel avec des sessions...

vendredi 13 février 2004 à 21:57:23 | caddie virtuel avec des sessions...

roul

Bon, j'explique mon probleme, je débute en php et là je vais m'arracher les cheveux sur un truc qui à l'air tout simple, mais là j'en peux plus; alors si quelqu'un est capable de m'aider sur ce foutu script...

Donc l'idée c'est de faire une banque d'image, on clique sur une image qui nous interresse, ca l'ajoute au panier, on continue la visite, une autre image donc hop, dans le panier, et ainsi de suite...

Mon code qui ressemble à rien:
//je commence ma session
session_start();

//je liste mon repertoire
$dossier = opendir("image/paysage");

//j'affiche les images qui se trouve dans le repertoire
// j'attribue une variable $Fichier pour pouvoir ajouter ca dans ma session
while ($Fichier = readdir($dossier))
{
if ( $Fichier != ".." && $Fichier != "." && $Fichier != "" )
{
print "<a href=".$_SERVER["PHP_SELF"]."?ajout=".$Fichier.">$Fichier</a><BR>";
}
}
closedir($dossier);

Voila globalement pour ce qui fonctionne normalement, maintenant, je sais que je dois faire une session avec un tableau pour recuperer les données, qui doit ressembler à un truc comme ca
$Fichier = $_SESSION['add']['Fichier'];

Mais ca marche pas, je tourne ca dans tout les sens depuis 2 jours et ca fait n'importe quoi...ou alors quand quelque chose apparait dans ma session, j'arrive pas à afficher le contenu de mon tableau... bref, si quelqu'un a la patience de m'amener au bout de ce truc, je suis preneur !

Merci;
Roul.
vendredi 13 février 2004 à 23:39:02 | Re : caddie virtuel avec des sessions...

davwart

Lu roul et bienvenu..

alors pour ton probleme...
voila ce que je ferai..