begin process at 2012 05 28 14:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cadrage des news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cadrage des news

vendredi 11 mai 2007 à 13:28:07 | Cadrage des news

Antosz

j'ai fait un ptit script qui pourrait s'apparenter à un script de news. une page affiche, une page via l'admin me permet d'editer le contenu facilement. Seulement le problème est qu'au niveau de l'affichage dés que le texte est + long que la largeur du cadre, celui-ci continue son chemin en dehor du div et fait tout bugger au lieu de simplement retourner à la ligne dans le cadre. Aidez moi svp je sais plus quoi faire.
Voici à quoi ressemble le code:

<div id="corps">   

<?php
  mysql_connect("localhost", "root", "");
  mysql_select_db("antosz");

$retour = mysql_query('SELECT * FROM projet ORDER BY id DESC LIMIT 0,5');        
  while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
  {
  ?>

<div class="projet">
   <h3>
    <?php echo $donnees['titre']; ?>
   </h3>

<p>
   <?php
   $texte = nl2br(stripslashes($donnees['texte']));    
   echo $texte;
   ?>
   </p>
  </div>
  <?php
  }
  ?>

</div>

Le CSS qui va avec:

#corps
{
 margin-top: 0px;
 margin-left: 190px;    margin-right: 130px;
 margin-bottom: 20px;
 }

.projet
{
 margin-bottom: 20px;
 padding: 0px;    
 color: black;   
 background-color: white; 
 background-image: url("fond.jpg");
 background-repeat: repeat-y;
 border: 2px solid black; 
}

vendredi 11 mai 2007 à 17:59:12 | Re : Cadrage des news

putch

salut !

j'suis pas convaincu que ca soit juste un probleme de PHP ca ...
va voir du coté de http://www.alsareations.com (forum, faq, tutoriaux, ...) pour les css

sinon en php tu peux "forcer" un saut de ligne tout les n caractères mais j'suis pas sur que ce soit ce que tu souhaites

++

Cette discussion est classée dans : texte, mysql, news, background, margin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des colonnes et des tableaux [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en php mais surtout avec MySQL. J'ai trouvé un script sympa de news qui marche plutot bien mais que je n'arrive pas Urgent, le retour !!! [ par mitchbuck ] Bonjour à tous !Bon alors, je sais que j'ai fait marré la galerie avec mon premier pbl de "mail bombing", je vais encore en faire rire d'autres avec m PB :case a cocher facile a resoudre jetez un oeil [ par Goodfellas_42 ] Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochéegrace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :$sq facile a resoudre, jetez un oeil [ par Goodfellas_42 ] Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochéegrace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :$sq Texte formatté depuis et vers Mysql [ par ala_daly ] J'ai un problème que j'ai pas trouvé sa solution depuis un bon temps, j'aimerais insérer et puis récupérer depuis et vers Mysql de texte formatté, con Modifier un formulaire ? ( Sil vous plait ! !!!! Jarrive pa depuis des heures ) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, alors ce que je vais essayer dde vous raconter ca va pas etre tres facile pour moi. depuis plusieurs heures je cherche le probl Problème d'affichage par page [ par redjay ] Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un script d'affichage par page... En effet, lorsque la page s'affiche, elle m'affiche bien une limite de news mai Placement de news [ par Anthotill ] Bonjour à tous !J'ai une page contenant des articles, et je souhaiterais que ces articles soient affiché par "ID" du plus grand au plus petit, a chaqu Problème avec mon script. [ par dcbastien ] J'ai ceci:session_start();/* si la variable de session login n'existe pas cela siginifie que le visiteur n'a pas de session ouverte, il n'est donc pas Installation de New sur mon site [ par mart44 ] Jout tout le monde Voila, j'essaie d'installer le script : phpcs_source_28035. Mais j'ai une erreur et je ne sais pas comment régler cela :  Warning

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales