begin process at 2012 05 28 14:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Cahier de charge d'un site web !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cahier de charge d'un site web !

mercredi 20 avril 2011 à 10:30:13 | Cahier de charge d'un site web !

hassane86

Bonjour,
je suis entrain de développer un site web, dédié a un tchat webcam/audio, et j'ai aussi comme mission de rédigé le cahier de charge, et c'est la première fois que je dois rédigé un cahier de charge.
SVP quelqu'un d'entre vous aura un exemple de cahier de charge d'un site web, pour avoir des idées a la rédaction du mien.

Merci d'avance.
mercredi 20 avril 2011 à 15:21:25 | Re : Cahier de charge d'un site web !

Morphinof

Franchement une toute petite recherche sur google et on trouve ca qui t'explique comment faire :

http://www.commentcamarche.net/faq/9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web

Si tu compte avoir un exemple tout fait que tu compte remanier a ta sauce je pense pas que quelqu'un t'en donnera un.

Cette discussion est classée dans : web, site, charge, cahier, rédigé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web communautaire [ par sounhalazoun ] slt à tous j'ai un PFE sur un site web communautaire dédié aux étudiants, voulez-vous m'aider à trouver un script ou un code source convenable dans le camera ip [ par omarpfe ] slt je devoppe un site web qui me permet la visialusation direct d'une camera ip, mon problem est de integrer des video enregistres a partir du came telecharger un code sources d'un site web d'opticien [ par idrissi120 ] Bonjour les amis! je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'etude (creation d'un site web dynamique pour un opticien) et je veux des scriptes po site web d'un medecin [ par medallouch ] cher amis j'ai un probleme au niveau de la realisation de mon pfe , j'ai besoin de votre aide et merci d'avance . le sujet est un site web d'un medeci Code source et référencement site [ par Maud856 ] Comment pourrais-je analyser le code source de site web pour améliorer le positionnement de ce site web sur le net réalisation d'un site web de réseautage social [ par menace242 ] Bonjour à tous, je suis dans un groupe de travail avec lequel nous menons un projet porté sur la réalisation un site web de réseautage social(c'est à conception d'un site web incluant une base de données. [ par DevStephNetwork ] Salut je suis developpeur en base de données (windev, access)et je voudrais devélopper un site web marchands dans lequel on peut passer des commandes.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales