begin process at 2012 05 28 14:13:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

cahier des charges pour gsetion de CV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cahier des charges pour gsetion de CV

vendredi 26 septembre 2008 à 23:02:03 | cahier des charges pour gsetion de CV

algantilla

bonsoir tt le monde!!

je suis à la recherche d'un exemple de cahier des charges pour application web gérant le processus de recrutement !! il s'agit en fait de l agestion des CV!!
si quelqu'un pourra m'aider je lui serai reconnaissante!

bonne soirée
samedi 27 septembre 2008 à 12:54:45 | Re : cahier des charges pour gsetion de CV

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

on fait de la programmation ici, tu n'auras probablement jamais de reponses pour ce genre de sujet.
lundi 29 septembre 2008 à 00:26:48 | Re : cahier des charges pour gsetion de CV

algantilla

bonsoir!

je tiens tt d'abord de te remercier de m'avoir répondu!! oui je sais bien qu'il s'agit d'un forum de programmation mais je n'ai pas trouvé un autre  qui sera convenable pour ma question!!
d'ailleurs je crois que la première phase de chaque porjet informatique est l'élaboration d'un cahier des charges!! c'est la base de tt ce qui vient après!!
donc je me suis dis que peut être je trouverai des gens qui ont déja traité des applications traitant le sujet de gestion des cv

merci et bonne soirée
lundi 14 mai 2012 à 21:19:23 | Re : cahier des charges pour gsetion de voyage

lobloba1

bonsoir tout le monde!!

je suis à la recherche d'un exemple de cahier des charges pour gestion des voyages
si quelqu'un pourra m'aider je lui serai reconnaissante!

bonne soirée
mardi 15 mai 2012 à 10:07:02 | Re : cahier des charges pour gsetion de CV

Lyle56

Bonjour,

Pour le cahier des charges, c'est un peut du Quitte ou Double, chaque projet va avoir un CDG différent, et le CDG "vie" avec le projet.

Je te conseil de lire ceci :

http://www.commentcamarche.net/faq/9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web

Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.

Cette discussion est classée dans : cv, cahier, charges, gsetion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un cahier des charges [ par karasnake ] Bonjour, Je suis étudiant en bts info de gestion et je suis actuellement en stage. Je dois créer un logiciel pour l'entreprise. Je dois commencer par comment rédiger correctement et proprement un cahier des charges d'une application [ par mlik86 ] Bonjour, je voudrais savoir comment rédiger correctement et proprement un cahier des charges d'une application, que ce soit un site web ou un program cahier des charges RH [ par algantilla ] Bonjour tt le monde je vais bientôt commencer à travailler sur une app php5 de gestion des ressources d'humaines et j'ai besoin de savoir quelles sont upload [ par Homeros ] Bonjour, j'ai crée un upload des fichiers, le pbm et que je ne veux faire l'upload que pour les extensions suivant  (doc, pdf, rtf), est ce que vous p Imposible d'insérer un enregistrement dans base sql [ par helka ] Bonjour, Depuis plusieurs jours, je cherche d'où vient le pb mais en vain. [^^sad1] Peut-être il y aura-til quelqu'un qui pourra m'éclairer ou me me cv en php [ par souchet35 ] Bonsoir, Dans le cadre de mes études (master en marketing et technologie de l'information) je dois rendre mon cv en php avec ma base de données mysql insertion des CV dans une base de donnee(Mysql) [ par karaminfo ] salut; j'ai débutait a apprendre programmer avec php dans un mois ;j'ai trouve des difficultés a créer une page qui demande au visiteur de saisir leur inerer des cv dans une base de donnee(urgent) [ par karaminfo ] salut; je veux créer une page qui demande aux utilisateur d'entrer son CV et le mot de passe;la page contient des onglets ,dans chaque onglet en in upload [ par cryba ] bonjour, j'ai un formulaire qui recupère des infos et ses infos sont stockés dans une base de données.Dans ce formulaire je recupére des photos et des telecharger fichier PDF dans une page php [ par fizou1989 ] bonsoir, j'esepre qu 'il y a quelequ'un qui peut m'aider vraiment j 'ai besoin del 'aide je vais soutenir ce projet dans quelque jours,En fait j 'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales