begin process at 2012 05 28 14:14:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

cakephp + router

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cakephp + router

mardi 22 novembre 2011 à 18:40:07 | cakephp + router

eltyty

Bonjour,
je fais un formulaire en get qui me renvoie sur : categories?id=13
Je souhaiterai que cela fasse quelques chose comme ceci : categories/index/13

Voici le formulaire :
Code PHP :
<div style="float:right;">
    <?php echo $this->Form->create('Category',array('action'=>'index','type' => 'get')); ?>

<?php echo $this->Form->input('id',array('label'=>'<u>Afficher la catégorie</u>','options'=>$optionsSelect,'onchange'=>'this.form.submit();')); ?>
    <noscript>
    <?php echo $this->Form->end('Afficher'); ?>
    </noscript>
</div>

une idée ?
mardi 22 novembre 2011 à 20:07:38 | Re : cakephp + router

camillagaiaschicherie

bonjour,

voir sur urlrewriting sur google

cordialement
mardi 22 novembre 2011 à 20:22:45 | Re : cakephp + router

eltyty

J'ai essayer de modifier le router.php de cakephp pour modifier l'url :
Code PHP :
Router::connect('/categories/index/:id',array('controller'=>'categories','action' => 'index','?'=>array('id'=>':id')));

Mais cela ne marche pas.

Cette discussion est classée dans : form, formulaire, get, router, cakephp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est 2 boutons submit dans le meme form? [ par LaurentKOogar ] Bonjour et bon début de week end à tous,ptit problème==>ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit1 bouton Valider un formulaire avec une image [ par gils58 ] Bonjour,Je voudrais utiliser une petite image pour envoyer mon formulaire en utilisant la methode Get echo ''; ech pb avec formulaire [ par billy67000 ] Salut, dans mon formulaire je recupere une valeur d'une base de donnée (MAX(id)): $val = .... mon form est ici <form name="frm_category" action="adm Variable de variable [ par kicest ] Bonjour, voila je débute en PHP. J'ai fait un formulaire, qui affiche en checkbox les valeurs d'une colonne d'une table (Colonne Libelle). La valeur Problème inclusion form dans un autre form [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde  !Voila, je dois faire un formulaire d'ajout de cartes géographiques. Dans ce formulaire, l'utilisateur saisit le nom, le chemin traitement de plusieurs formulaires sur une seule page php [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire d'inscription relativement long.Actuellement, l'utilisateur remplit ce formulaire et le valide. Le traitement php se transmission de données par formulaire [ par guill76 ] Bonjour, Je bloque sur le pb suivant.Lorsque j' envoie un formulaire avec données par POST, j'utilise dans action une URL avec une variable GET et je redirection [ par kenny18 ] salut,j'ai un gros soucis de redirection.j'ai ma page formulaire.php qui contient un formulaire. Lorsque je clique sur "envoyer", cela va appeler des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales