begin process at 2012 05 28 14:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Calandrier avec agenda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calandrier avec agenda

dimanche 9 avril 2006 à 09:50:59 | Calandrier avec agenda

stu76

Membre Club
Bonjour, j'aimerais réaliser un calandrier avec agenda du style que l'on trouve sur hotmail. le porb est que je suis plutôt débutant donc je voudrais avoir des conseils pour réaliser ce petit prog. Mon prob principal est comment on fait pour afficher un calendrier sur lequel on peu cliquer pour enregistrer des données.

Voilà, si quelqu'un pouvait me guider se serait sympa, merci d'avance.

++

Stu76
dimanche 9 avril 2006 à 13:14:12 | Re : Calandrier avec agenda
dimanche 9 avril 2006 à 15:07:43 | Re : Calandrier avec agenda

stu76

Membre Club
Bonjour Evangun,

Sympa ton explication, tu pourrais être plus précis svp. Parce que là je comprend pas trop lol

Merci ++

Stu76
dimanche 9 avril 2006 à 15:38:47 | Re : Calendrier avec agenda

Evangun

Moi je trouve que c'est très clair pourtant, voire limpide, transparent... Hum mon message avait été enregistré et aparaissait et puis plouf, maintenant il a disparu... le site bugg bien aujourd'hui ! bref je disais juste qu'il y avait des sources d'agenda sur le site, dont une qui est encore dans la liste des derniers codes ajoutés.

Cette discussion est classée dans : réaliser, agenda, calandrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réaliser et envoyer des fichiers zip [ par pupuce ] J'ai vu qu'il est possible de créer des fichiers zip, jusque là je vois bien comment faire mais :Je veut pouvoir envoyer le zip au client, sans qu'il Probeleme y a rien qui s'affiche [ par g0belin ] Pk mes donnee elle ne s'affiche pas sa cree le tableau avec le bon nombre de trous mais sa ne met pas les donnee.------------------------------------- Ifrance.com pr les nuls [ par AMP ] j'ai crée un ptit site genre page^perso où j'ai créer un lien vers un agenda personnalisé sous ifrance.com...mais le service ifrance n'a pas mis à la Moteur de recherche [ par NDK ] Bonjour à tous !!!J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez.la différence de ce moteur de recherche par rapp Agenda tout simple mais spécifique??? [ par Mourte ] Bonjour à tous,Je recherche un agenda simple dans lequel je peux mettre mes rendez-vous et qui m'envoie un mail le matin pour me dire les rendez-vous agenda [ par feukts ] est-ce que qqn pourait m'aider a faire un agenda ac ajout d'evenement et propositions via e-mail Agenda PHP [ par overfun ] Bonjour je me suis mis au PHP hier et jessaie tant bien que mal à comprendre..J'ai essayé ce script éxecuter EasyPHPhttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID= Aide pour réaliser Programme Affiliation [ par jldzs ] Bonjour à tous,Renaud, mon webmaster préféré est en difficulté pour résoudre un algorythme concernant notre programme d'affiliation.Quelqu'un veut-il synchroniser outlook avec un agenda php mysql [ par patricearo ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une soure me permettant de synchroniser l'agenda outlook avec un agenda à moteur mysql et affichage Débutant de chez débutant recherche. [ par titus472001 ] Bonjour tout le monde,pour commencer je me présente puisque je suis nouveau. Voilà j'ai 38 ans je suis passionné d'informatique ou j'y passe 90% de mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales