begin process at 2012 05 28 14:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Calandrier avec agenda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calandrier avec agenda

dimanche 9 avril 2006 à 09:50:59 | Calandrier avec agenda

stu76

Membre Club
Bonjour, j'aimerais réaliser un calandrier avec agenda du style que l'on trouve sur hotmail. le porb est que je suis plutôt débutant donc je voudrais avoir des conseils pour réaliser ce petit prog. Mon prob principal est comment on fait pour afficher un calendrier sur lequel on peu cliquer pour enregistrer des données.

Voilà, si quelqu'un pouvait me guider se serait sympa, merci d'avance.

++

Stu76
dimanche 9 avril 2006 à 13:14:12 | Re : Calandrier avec agenda
dimanche 9 avril 2006 à 15:07:43 | Re : Calandrier avec agenda

stu76

Membre Club
Bonjour Evangun,

Sympa ton explication, tu pourrais être plus précis svp. Parce que là je comprend pas trop lol

Merci ++

Stu76
dimanche 9 avril 2006 à 15:38:47 | Re : Calendrier avec agenda

Evangun

Moi je trouve que c'est très clair pourtant, voire limpide, transparent... Hum mon message avait été enregistré et aparaissait et puis plouf, maintenant il a disparu... le site bugg bien aujourd'hui ! bref je disais juste qu'il y avait des sources d'agenda sur le site, dont une qui est encore dans la liste des derniers codes ajoutés.

Cette discussion est classée dans : réaliser, agenda, calandrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message