begin process at 2012 05 28 14:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

calcul d'age + dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul d'age + dynamique

mercredi 12 septembre 2007 à 09:22:17 | calcul d'age + dynamique

dalisassou

bjr,
je voudrais calculer l'age d'une personne a partir de sa date de naissance et qu'il change cahque année

exemple : je suis né le 14 octobre 1982 en 2007 j 25 en 2008 il faut que mon age soit 26

MERCI

mercredi 12 septembre 2007 à 09:53:48 | Re : calcul d'age + dynamique

Evangun

Hello,

va faire un tour du côté de date( ), strftime( ) et autres sur php.net.
Sinon t'as aussi des sources sur ce sites.
à+

Cette discussion est classée dans : dynamique, age, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul de l'age [ par Maheu ] Salut à tous!!Je suis newby en PhP et voudrai calculer un age a partir de deux dates (la date courante date() et une date de naissance au format dd-mm age dynamique [ par dalisassou ] SLT TOUT LE MONDE,j'ai un problem pour le calcul d'age,mon pb consiste a que quelqu'un qui est né le 10/12/1990 le 10/12/2007 à 17 il faut qu'au 10/12 Faire un calcul sur une formule enregistrée dans une bdd [ par lowkey ] Bonjour à tous !!Voici mon problème : J'ai une bdd ou je stock des formules (ex : _prix_radiateur_*3)Je récupere donc cette formule, mais je n'arrive Image Dynamique + Font + Dégradé [ par Marshall_Mathers ] Bonjour à tous :)Je suis assez novice en création d'image dynamique...Je souhaiterai pouvoir générer un *.png (comme ci-dessous) à partir d'une variab boutton radio [ par aaaaammounti ] salutj'ai un formulaire dynamique contient des bouttons radio(dynamique)je ne sais comment je fais le teste pour obliger l'utsateur de cocher une bout Variable texte [ par Xop777 ] Je veut apres avoir remplis un formulaire de recherche et recuperer les données du formulaire puis crée ma requete mysql.Par exemple: NOM, PRENOM, AGE calcul de temps [ par Zebra1928 ] @ -:)Zebra Tableau dynamique [ par rachelb ] Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne un tableau dynamique.En effet, je souhaiterais créer un tableau où j'ai a possibilité d'ajouter et supp Mettre une condition dans un calcul [ par lowkey ] Salut à tous et à toutes !J'ai une base de donnée avec deux tables : prix(code, leprix) et calcul(description, lecalcul).Exemple de la table prix : _r syntax php [ par nicomilville ] Salut je voudrai juste savoir si cette syntax est bonne, sinon merci de me montrer la bonne !!! :$age = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(ucfi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales