begin process at 2012 05 28 14:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

calcul automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul automatique

mercredi 13 février 2008 à 14:32:45 | calcul automatique

djteuf

Bonjour a tous

J'ai dans ma BDD une table qui s'appelle "salaire" et je voudrais faire une manip qui permet de verser les salaires à la fin du mois.

Le salaire du pilote se trouve dans la table "pilotes" et s'appelle "Salaire".

Je voudrais donc que le salaire du fin de mois viennent s'ajouter au salaire du pilote.

Comment faire ça avec un script PHP ??

Merci d'avance de vos réponses.
mercredi 13 février 2008 à 15:00:35 | Re : calcul automatique

Teclis01

2 requetes,
1 instruction en php pr ajouter les 2 sommes
faire coincoin

Ca se fait ptet en une requete mais je suis pas pro des calculs en SQL

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mercredi 13 février 2008 à 19:22:41 | Re : calcul automatique

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu...update pilotes set salaire = salaire + $salaireDuMois
mercredi 13 février 2008 à 20:56:21 | Re : calcul automatique

djteuf

Je vais essayer ça malalam
jeudi 14 février 2008 à 00:25:36 | Re : calcul automatique

malalam

Ouais, enfin n'oublie pas la condition hein : where pilote_id = xxx
jeudi 14 février 2008 à 08:42:08 | Re : calcul automatique

djteuf

ta pas le code en entier par hasard ??
jeudi 14 février 2008 à 08:49:05 | Re : calcul automatique

malalam

Le code entier pour faire une addition en sql...? T'exagères doublement : d'une part parce que si tu cherchais un peu sur une doc, tu trouverais vite, d'autre part parce que je t'ai donné le code en entier.
dimanche 4 mai 2008 à 11:24:12 | Re : calcul automatique

maamo

j'aimerai tant que vous m'aidiez  à faire une script permettant de calculer le salaire de base  sachant que la formule de l'indice est:
X=indice
SB= X*salaire /1200;  (Salaire de base) 
J'attendrai votre reponse  avec impatience 

Cordialement 
MAAMO

Cette discussion est classée dans : table, appelle, automatique, calcul, salaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création automatique table et champs [ par liege ] bonsoir,je cherche un code à insérer dans le fichier de récupération des données de mon formulaire pour qu'il crée automatiquement la table si elle n' Recommencer le numerotage automatique par 1 ds mysql quand on vide une table a identifiant automatique [ par benstar ] salut les garsje sais ke mon prblm est plus mysql que php mais je la pose kan meme car je sais que vous avez la epse alors ....voila. jai créé une tab mise ajour périodique automatique [ par mathomtb ] Bonjour à tous, Je veux faire un site de vente aux enchères avec easyphp 1.8. Ma table "produit" doit être mise a jour tous les jours pour que les pro Generation automatique d'une table [ par faty86 ] Bonjour,Actuellement je travaille sur une application utilisant PHP & MySQL, j'ai un problème que voici:Dans ma base de données j'ai les tables: Equip mise a jour d'une table ace plusieurs table [ par lezj ] bonjour! alors j'ai un petit problème: voilà! je veux updater ma table employé(nom,prenom,salaire,datembauche,idfonction,idservice) et j'écris ceci: Probleme boucle parcourt table [ par tritium89 ] Bonjour à tous, Je voudrais vous demander votre aide. Je ne comprend pas pourquoi ma boucle while ne fonctionne pas. Elle me retourne uniquement le pr Jointure entre deux tables [ par Krasha ] Salut, Sur ma base de données j'ai deux tables distinctes qui devraient avoir une "liaison" entre elles. (les deux tables ci-dessous ne sont que des aide systeme d'envoi automatique [ par villersexel ] A tous, Je suis en train de réfléchir à système qui permet à mes utilisateurs de paramétrer à quelle heure ils veulent recevoir un email avec certain application [ par tchaw ] bonjour je veux développer une application en php/mysql d'un parc informatique qui permet : - ajouter les achats dans une table du base qui contient l Calcul Horaire négatif [ par spyke13008 ] [i]Bonjour à tous !! Voilà je susi confronté à un problème auquel je n'ai pas la réponse. Logique sinon je ne serai pas la [^^langue3] Etant en tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,332 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales