begin process at 2012 05 28 14:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

calcul dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul dans un formulaire

lundi 5 mai 2008 à 14:40:25 | calcul dans un formulaire

dekec

j'ai un formulaire dans lequel j'ai les champs quantité, prix unitaire et total. je souhaite par exemple si je renseigne le champ quantité et prix unitaire, le total affiche automatiquement le resultat du calcul sans valider le formulaire
lundi 5 mai 2008 à 15:38:27 | Re : calcul dans un formulaire

Teclis01

Réponse acceptée !
Obligé de passé par du js et du php pr certifier le resultat.
Js=> go forum js
Js+PHP=>Ajax (Fw prototype,...)

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : formulaire, prix, calcul, quantité, unitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul dans un formulaire [ par LHaricot ] HelloJ'ai un formulaire où je  sélectionne ma quantité via une liste déroulante et je souhaiterai mutiplier la quantitée choisie par le client par le help pour calcul prix degressif en php [ par pocalypse ] bonsoir a tous et toutes.j'ai un petit probleme.voila je voudrais integrer à mon calcul un tarif degressif en fonction de la quantité.donc le calcul d Calcul de prix d'une menuiserie [ par philippeMX ] Bonjour,Je dois développer une application qui doit calculer en fonction des dimensions et des différents option le prix d'une fenêtre, d'une porte  e Mettre une condition dans un calcul [ par lowkey ] Salut à tous et à toutes !J'ai une base de donnée avec deux tables : prix(code, leprix) et calcul(description, lecalcul).Exemple de la table prix : _r introduction fonction dans formulaire. [ par tutouche ] Bonsoir à tous, Voila mon soucis je ne parviens pas à inserer ma fonction dans mon mini formulaire. En gros j'ai un prix HT que je dois transformer en probleme pour calcul de chiffre a virgule [ par Teclis01 ] Tout ou presque est dans le titre ...qd je fais $prixappel= (($temps* $CoutPalierHP)/$UniteCoutPalier<F Formulaire qui calcul [DEPLACE] [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi Formulaire PHP dynamique !! [ par titben ] Bonjour à tous !!Alors là ... je commence à me prendre grave la tête avec mon code, alors je fais appel à votre savoir à tous.Comme vous allez le voir formulaire et case à coché [ par tchoiotaff ] Bonjour à tousvoila je cherche une solution pour un formualaire assez complexe.Explication c'est pour une demande de prix en ligne.L'internaute rempli Calcul [ par cyrilnd01 ] Bonjour @tous,Voila sa fait déja une semaines que je cherche comment je pourrait faire pour calculer un trucs, et je n'arrive pasJe vais vous expliqué

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales