begin process at 2012 05 28 14:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

CALCUL D'UNE DATE DE FIN D'ECHENCE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CALCUL D'UNE DATE DE FIN D'ECHENCE

mercredi 26 octobre 2011 à 17:15:49 | CALCUL D'UNE DATE DE FIN D'ECHENCE

riahihmida

Bonjour
je veux savoir comment calculer une date de fin d'echeance a partir d'une date de debut.
exemple:
date de debut 20/10/2011
nombre d'echeanace : 24 mois
je voudrai determiner en php la date de fin.
merci pour votre aide
mercredi 26 octobre 2011 à 19:17:10 | Re : CALCUL D'UNE DATE DE FIN D'ECHENCE

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Google : PHP DateAdd

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
jeudi 27 octobre 2011 à 08:49:36 | Re : CALCUL D'UNE DATE DE FIN D'ECHENCE

syndrael

Tout dépend de ta version de PHP.. En effet plus ta version est récente, et plus elle intègre des fonctions très utile de manipulation de date.
S.
vendredi 28 octobre 2011 à 16:45:23 | Re : CALCUL D'UNE DATE DE FIN D'ECHENCE

riahihmida

php version 5
vendredi 28 octobre 2011 à 18:57:50 | Re : CALCUL D'UNE DATE DE FIN D'ECHENCE

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

As-tu recherché selon les termes que j'avais proposés ?

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
vendredi 28 octobre 2011 à 20:41:25 | Re : CALCUL D'UNE DATE DE FIN D'ECHENCE

Cette discussion est classée dans : fin, date, calcul, debut, echence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!!! pb de variable je pensse [ par mickey180 ] Boujors à tous.Je suis nouveau dans le monde du PHP et j'ai un petit pb avec une de mes page.EXPLICATION : Cette page fait partie d'un intranet et doi aide variable formulaire [ par jeanmed ] BonjourJ?aurais besoin d aide sur un script php. Je m?explique, j ai une base donnée avec 4 informations une id un titre et un lien image et un commen saisir une date de debut, un date de fin et afficher ce qu'il s'est passé entre les 2.... [ par 3xodius55 ] bonjour, je crois pas qu'on aurait pu choisir un titre aussi nul... veuillez m'en excuser. comme j'ai essayé de le dire dans ce dernier, mon problè astro [ par SA7BOOCH ] Bonjour tou !!!le monde j'ai besoin de connaitre le signe d'horoscope d'une personne à partir de la date de naissaince mais j'ai pas trouvé une foncti Creation d'un calendrier simple de congés avec Mysql...dernier soucis [ par stevethx27 ] Bonjour,Je concois actuellement un calendrier hebdomadaire simple de congé pour ma boite.Une simple base Mysql alimente le tableautable planning : id, Pb requete pour creation d'un agenda [ par aureludo ] Bonsoir,Je suis en train de créer un script qui va enregistré les évenemetn sur mon site, et j'ai un petit problème du moins je ne vois comment faire Date plus finplus grande que la date de debut [ par cyberastuces ] Bonjour a tousJe cherche une solution pour savoir si la date de fin et bien superieure a cette du debut exemple date debut 10/10/2006date fin 10/12/20 pb Systeme de reservation de salles en php mysql [ par ed1982 ] Bonjour,Je dois programmer un systeme de reservation de salle de reunion. Pour l instant je ne me contente que d une seule salle. Je veux pouvoir a pa probleme passage entre les annees [ par nader19 ] salut  . je galere depuis logntemps dans un projet et quand j'ai cru ça termine je tombe sur un beugbref mon beug cette fois çi j'ai decovert c'est pa afficher les dates d'une date de début a une date de fin [ par laura1409 ] bonjourje suis en train de réaliser un site internet en php qui permet la gestion de planning de formationje travaille en ce moment sur la mise en for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales